Pour ceux ayant Neo dans leur coeur



"Salut. Je suis Michael. Certains me connaissent de l'epoque où Neo m'appellais toujours "le Kid"; je pense que le nom a du rester.

Neo n'est plus là pour mener l'humanité à la liberté desormais; il s'est sacrifié afin de rendre possible un réel libre. Je travaille avec un groupe dédié à suivre la voie que Neo a ouvert à l'humanité -- dédié à tout ceux venus des profondeurs de la matrice, pas dans un long moment, car ça commence aujourd'hui. Nous ne cherchons pas d'excuses ou de trêves. Nous allons sortir et faire ce pourquoi Neo est mort, dès maintenant.

Nous nous appellons "E Pluribus Neo".

Je parie qu'il y en a beaucoup qui aimeraient nous aider à continuer le travail de Neo. C'est pourquoi nous emettons ce message ouvert a tous. Je vous demande de regarder dans votre propre conscience. Si Neo veut dire quelque chose -- si vous avez avez envoue de voir ses rêves pour l'humanité devenir réalité -- alors pensez à nous joindre.

Certains vont vouloir une manière possible afin que leur affiliation à notre groupe soit reconnue. Les factions de Zion voulant nous joindre vont avoir la possibilité d'avoir leur allégance directement dans leur nom de faction. De l'autre côté, nous comprenons que beaucoup d'entre vous sont dans des situations où il serais dangereux de vous declarer des notres ouvertement. Des occasions seront encore rendues disponibles à vous.

Cherchez notre officier de liaison : TaeCross sur Recursion, Novalux sur Syntax et Keterina sur Vector.
Ils vous testeront afin d'être sûr que vous avez Neo dans vos coeurs. Si vous réussissez, vous serez les bienvenues dans notre groupe. A ceux d'entre vous qui réussissez cela, je dirais dès maintenant de ma part, de la part de notre controlleuse Shimida et de toutes les personnes reprenant le travail de Neo aujourd'hui.

Bienvenue au E Pluribus Neo. Nous avons beaucoup de travail devant nous.

The Kid."

(Pour ceux qui sont interessés par repondre à l'offre du Kid, veuillez lire le post à propos du tag des factions E Pluribus Neo sur le forum officiel qui parle des factions de Zion qui peuvent dès maintenant contacter un officier de liaison du E Pluribus Neo sur leurs serveurs afin d'avoir un tag special "EPN" ajouté au nom de leur faction.)
Source : http://nextrenaissance.lamatricexiste.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=307&post_id=3295

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu