Resumé de l'Event : A Piece of Blue Sky

A PIECE OF BLUE SKY


Resumé de l'Event : A Piece of Blue Sky


Vendredi : Bleu vif et ensoleillé


Une ombre planait sur la matrice... La venue d'une serie de concerts très étranges dans plusieurs parcs de la City et l'apparition d'un nouveau groupe de Cypherites nommés les SleepWalkers voulant la réinsertion forcée de toutes les redpills.

Un dénommé Wadsworth est à la tête de cette serie de concerts, il a decidé de faire cela en "cadeau à la City". Wadsworth est un des co-fondateurs de Metacortex et vit depuis quelques années reclut dans son chateau de Splindfrit.
Des hommes de la Securité firent leur apparition sur les lieux des futurs concerts, scrutant tous les recoins et plus particulièrement les enormes spots de lumières diffusant une lumière bleu, et ayant une repercution sur le ciel.

Les organisations prirent les choses en main, il fallait decouvrir la verité et se debarasser des SleepWalkers. Même Cryptos en personne demanda leur mise à mort.
Vendredi, la serie de concert n'eut pas lieu. A la place des centaines de SleepWalkers prirent les lieux d'assauts. Le piège de Wadsworth avait fonctionné.
L'Architect fit une declaration choque : Les SleepWalkers utilisent les Spots pour colorer le ciel en bleu et cela met en danger la matrice, de plus cela serais un processus de réinsertion forcé des redpills.

Samedi : Bleu nuit et rougâtre

Samedi, comme prévu, la même chose arriva. Sauf que cette fois ci, les Spots firent des leurs. Eclairant de plus en plus fort et perdant de plus en plus de codes. Ils attaquaient même les personnes s'en approchant.

Dimanche : Le Monde Réel s'empare du Ciel

Dimanche, le climat fut à son comble comme prévu. Le ciel ressemblait de plus en plus au monde réel. Le ciel bleu vif de debut etait devenu un ciel sombre et nuageux.
Un moyen d'eteindre les spots fut vite trouvé, il suffisait d'eteindre son allimentation principale. Mais c'etait sans compté sur les hommes de la Securité. Qui se revelèrent être des lieutenants SleepWalkers sous les ordres de Wadsworth.
Ils attaquèrent les redpills et rallumèrent tous les Spots. Et ainsi durant des heures, le combat fut enragé. Et les nerfs furent tendus. L'attente et la repetition, sans compter la fatigue, furent de mises lors de cette guerre.
L'Architect fit une nouvelle déclaration. Une faiblesse a été trouvée chez les SleepWalkers, il faut abattre leurs spots afin de pouvoir atteindre leurs hovercrafts et s'en debarasser dans le monde réel.

Les redpills enragées tuèrent rapidement tous les Lieutenant de Wadsworth, les empechant ainsi de rallumer les Spots.
La victoire etait acquise. Une fois de plus, les humains ont prouvés qu'il fallait s'unir pour vaincre l'adversité et que le rêve de Néo est ainsi accomplit.
Les Lieutenants de Wadsworth furent réinserrés et eurent la mémoire effacée.
Ils reprirent une vie normale et cela m'etonnerait que l'on en entende encore parler.
Wadsworth quand à lui cours toujours...
Le ciel va redevenir peu à peu lui même et le vert redeviendra la couleur à la mode dans la matrice.

Et maintenant ?

Des rumeurs courent dans la matrice, certains disent que le E Pluribus Neo est derrière tout ça. Voulant ainsi mettre toutes les redpills contrel es Cypherites. D'autres pensent le contraire, Cryptos serais derrière tout ça et aurais manigencé cette histoire pour déporter l'attention des autres organisations vers un faux groupe de Cypherites et ainsi faire croire qu'il est pacifique.
Le mystère reste totale, a suivre donc.

Cliquez ici pour donner votre avis, voir les screenshots et lire les discours de l'event.

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu