Patch Notes - Update 44

Les patch notes de l'Update 44 du 25 mai 2006.

HvCFT OS Version Update 44: --

UPDATE: Le patch 44 sera appliqué à 13h (Paris) et les serveurs disponibles dès environ 15h.

Gros changements

L'histoire de The Matrix Online continue avec l'épisode 5.1!
Les missions et la cinématique de l'épisode 5.1 sont disponibles dans le jeu.
La première mission critique sera disponible dès que le patch sortira. Les quatre missions suivantes apparaîtront chaque jeudi à 10h du matin heure de Paris (les 1, 8, 15 et 20 juin 2006)


Changements avec les Noeuds d'information
La récompense en $info pour siphonner un noeud a quadruplé, et les noeuds n'apparaîtront plus aussi haut, ils seront accessibles aux Data Miners.


Modifications de l'arbre de compétences et augmentation d'espace du Code Archive
Les styles de Spy, Coder et Hacker ont des aptitudes complètement autonomes. Elles seront ajoutées dans votre Code Archives si vous possédez l'aptitude qui la faisait apparaître (ex.: Execute Program) au level     de cette dernière. Les coûts de leveling et de mémoire des ces aptitudes a été adapté à ce nouveau schéma (NDLR: Divisé par deux). Toutes les aptitudes d'écriture de code (ex.:Write Code, etc) ont un nouveau     cap au level 15. Et de par ce changement, l'espace de la Code Archive à augmenté de 20 unités.


Téléportation et Upgrades
Les Upgrades des Titres d'aptitudes (ex: Hacker, Selective Phage, etc) restent actifs après une téléportation depuis une hardline.

 
Changements du monde relatifs à la Storyline

  • Les Machines se sont emparées de l'héliport de Morrell, aux commandos du Général.

  • Les vols d'hélicoptères sont moins fréquents. Le Général semble être sur la défensive.

  • Les décors de l'Event Anniversaire ont étés supprimés. La nature est à nouveau fleurissante dans les parcs!

  • Des Operatives ont rapportés des activités hostiles à Ueno.


Changements et Améliorations

  • Les récompenses du vieil Event 2.0 Merovingian's Boon, Glimmer of the Source et Zion Hardware Requisition donnent tous un bonus de 10% en Combat. (Les conflicts concernant les Organisations "gagnantes" à cause de la réunion des serveurs font que nous ne pouvons pas donner des bonus différents aux organisations de chaque serveur actuel.)

  • Toutes les cinématiques ont étés converties au format WMV et n'utilisent plus le moteur du jeu (Le contenu des vidéos n'a pas changé, NDLR: Les cinématiques étaient en temps réel).

  • L'animation à double dans un combat (double-tap rolling) est supprimée, cela causait des bogues et des exploits qui n'étaient pas bénéfiques au gameplay.

  • Le temps de réutilisation de l'aptitude Recall Mission Team a été réduit à 180 secondes.

  • Le style Self-Defense sera automatiquement activé si l'aptitude requise d'un style enclenché n'est pas chargée. (NDLR: vous suivez?)

  • Quelques bogues avec les dommages causés par certains NPC ont étés résolus. (Les domages infligés par les NPC sont plus en accord avec le plan original de la CR2.0)


Résolutions de bogues

  • Le bogue du damage-over-time (DOT) du Q-Gun qui était trop élevé a été résolu.

  • Les joueurs de sont plus protégés de l'Interlock lorsque leur vitesse est réduite.

  • Mandarin n'appelle plus My Sister par ockingbird dans sa mission de contact Flutter Away, Little Bird.

  • Changement de l'operative dans la seconde phase de la deuxième mission du contact "Violet", afin de correspondre à la description que Violet en fait.

  • L'aptitude Negative Condition Sweeps et les Antibiotics ne suppriment plus l'Upgrade Side Roll Escape.

  • L'upgrade de Distracting Blow utilise l'icône correct.

  • Impart Invisibility est Craftable et est revendu (buyback) à un vendeur au prix maximum.

  • Décharger une des aptitudes Logic Demon ou Patch Daemon désactive les simulacres actifs.

  • Les Blooddrinkers n'utilisent plus aussi souvent leurs mouvements spéciaux (Le temps de réutilisation a été augmenté).

  • Les aptitudes Hacker de levels 21-29 requièrent un Hacker Object à la place d'une Hacker Interface.

  • Les aptitudes Root et Pacify fonctionnent maintenant lorsqu'on enlève un habit ou une Upgrade qui augmente Max Health.

  • Plusieurs bogues résolus concernant l'affichage des Disciplines Titles sur les joueurs déguisés.

  • Les Notes de Recherche de Nefarious n'est plus un objet unique, et peut être empilé comme les autres.

  • L'animation pour Absorb Simulacra comporte l'icône correct.

  • Le message dans le chat système pour Upgrade Attack indique clairement qu'il augment la Viral Accuracy. (L'aptitude augmente actuellement Viral Accuracy, mais le chat système affiche qu'elle augmente Viral Damage.)

  • Le message d'erreur lorsque vous tentez d'utiliser une pillule de soin ou un antibiotic en etant assis n'utilise plus le mot grants (NDLR: grants=donne, accorde).

  • L'aptitude Concealment Grant utilise le Rilfes Style. (Ce qui l'empêche d'être désactivée en utilisant Concealed Shot.)

  • La description de Canny Strike ne mentionne plus Stun. (L'aptitude n'a jamais supposé abasourdir un ennemi.)

  • L'Upgrade de l'aptitude Utility Coder est infinie. (La temporisation a été supprimée.)

  • Bogue résolu pour l'aptitude Mobius Code qui ne restaurait qu'un point de vie lorsque la tactique Block était utilisée.

  • Wounding Throw fait des dommages. (Bogue qui empêchait Wounding Throw d'affliger des dommages résolu.)

  • Minor Repairs n'a plus de coût de Buff ou de temps de réutilisation. (Il n'a plus qu'un coût en mémoire, comme chaque aptitude passive.)

  • Le collecteur Horace ne parle plus du fusil de sniper spécial de Myers dans sa fenêtre de Trade.

  • L'outil Shield Jamming s'appelle maintenant Shield Jammer à la place de Tool dans la fenêtre d'action.

  • La description de Clippling Throw affiche le temps de Root.

  • Un bogue causant beaucoup de contact à être mal nommé pas les Opérateurs en mission a été résolu.

  • La télévision invisible a été enlevée du tutoriel.

  • Un texte d'erreur avec la tactic Withdraw lorsqu'on la survolait avec la souris a été résolu.

  • Le bogue permettant à Sneak de rester actif lors d'un changement d'habit, tout en utilisant l'aptitude Disguise, à été résolu. (Changer des habits en étant déguisé annulera Disguise et Sneak.

  • Fortify Simulacra 1.0 à une description appropriée.

  • Le joueur reçoit un message d'échec lorsqu'une décompilation rate, pour extraire des Code Bits de l'objet.

  • Les joueurs en mode Sneak recoivent maintenant les Downgrades de mouvement.

  • Les icônes 2D et 3D pour le Disable Device Tool correspondent.

  • Les attaques de Hacker utilisées avec la tactic Power infligent les dommages corrects. (Elles ne faisaient que 1pts de dommages.)

  • Disarm Traps n'est plus craftable et est remboursée par les vendeurs au prix maximum.

  • Le coût de craft pour Cartwheel Escape a été réduit afin de correspondre aux autres aptitudes du même level de complexité.

  • L'aptitude Enhanced Dodge (Awakened) peut être activée lorsque Hyper Sense, Hyper Dodge ou Hyper Block est actif.

  • La description de Steady Aim affiche son coût en Inner Strength lorsque l'aptitude est active.

  • Un bug contrevenant à l'activation de certaines aptitudes lors de l'utilisation du mode Free Attack (melee et ballistic) a été résolu.

  • La description d'Invisibility lors du passage de la souris est correct.

  • Un message apparaît dans le chat système lorsque l'effet d'une arme touche l'ennemi. (Blinded, Enraged, etc.)

  • Un bogue causant les mauvais fragments requis pour certaines aptitudes du Coder a été résolu.

NDLR: Bravo à la QA Team pour toutes ces fixes. Je crois qu'il y en a pour toute le monde, et que les derniers réticents à la Révision des Combats pourraient être maintenant convaincus ;-)


Source : http://mxoboards.station.sony.com/matrix/board?board.id=live_update

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