The Other Side of the Looking Glass - 06/09/2006

Avec beaucoup de retard, le TOSOTLG du 9 juin.
industrialhallway.png


Problème de Crew et de Faction
Nous recevons toujours des rapports de joueurs ayant des problèmes de chargement avec leur crew ou leur faction. Si vous subissez de tels troubles, n'oubliez pas d'envoyer un /ccr et d'y indiquer toutes les informations possibles. Nous continuons de chercher le bogue, et chaque Bit d'information que nous recevons nous aide.

Exploit avec le Q-Gun

L'annonce de la résolution du problème avec le Q-Gun dans la mise a jour 44 reste partiellement vraie. Certaines versions du Q-Gun ont correctement eut leur «Domage Over Time» réglé. Néanmoins, certain ne l'ont pas eut, c'est pourquoi quelques personnes l'ont rapporté.

Nous aurons un patch qui regèlera le problème aussi vite que nous pouvons. En attendant, il n'est pas conseillé de l'utiliser. Nous apprécions votre patience pendant que nous résolvons ce problème.

Ou se trouvent les protéines de synthèse fortifiées avec des vitamines et des acides aminés ?
Maintenant que j'ai parlé des sujets courants, parlons du plat principal. Etant donné vos réponsesà l'article de la semaine passée, vous avez envie d'en savoir plus sur le développement du jeu.

Tout en haut de la liste se trouve les résolutions de bogues et autres. Une partie de notre temps sera toujours prévue a cet effet, particulièrement lorsque ces bogues nuisent au plaisir de jeu. Par exemple, l'alerte à répétition «Target Not In Range» à cause de certaines armes ne s'équipant pas automatiquement. C'est un bogue mineur mais qui cause de grand ennuis aux joueurs. C'est ce genre de bogues que nous tentons d'éliminer en premier.

Et bien entendu, il y a le contenu épisodique (p.ex.: les missions critiques). Cela fera toujours partie de notre cycle de développement. Quinze nouvelles missions chaque six semaines (ndlr: à part les semaines de patch.), cela peut paraître peu, mais ça bouffe beaucoup de temps à faire. La raison pour laquelle nous travaillons sur un horaire à six semaines est de laisser du temps supplémentaire pour nos désigneurs, afin de travailler sur d'autres aspects que les missions.

Mais de quels aspects s'agit-il ? Content que vous posiez la question.

Les archives de mission
Notre première priorité est l'introduction des Archives de Missions. En résumé: Tous les joueurs pourront rejouer les missions critiques des épisodes passés, dans les trois organisations. Ces missions n'affecteront pas la réputation de votre Organisation.
Les Archivistes de chaque Organisation vendront des tickets uniques, il suffit d'en acheter un pour lancer la mission. Lorsque vous complétez une telle mission, vous gagnez une récompense (ndlr: «Token») sous forme d'objet, qui cumulés pourront être échangés plus tard en objets de collection.
Les archives des missions sont en ce moment testées et prévues avec l'Update 45. Dès lors, les nouveaux joueurs auront accès à l'expérience complète de la Storyline de The Matrix Online.

Les Couloirs des programmeurs
Non, pas la pièce blanche—les couloirs blancs. Vous voyez, les couloirs qui mènent à des portes dérobées dans le système. Oui, ils existent dans The Matrix Online. Après du temps et des testes, nous prévoyons qu'ils soient accessible à tous.
Les couloir seront a priori accessible grâce à des missions spéciales. Il y aura trois différents halles—un par organisation. Les portes mèneront a des endroit spéciaux, où seul la chaque organisation y aura accès séparément, afin de pouvoir se réunir en privé.
Notre équipe a travaillé dur sur les couloirs ces derniers mois et nous commenceront bientôt la phase de teste.

A COMPLETER

The Other Side of the Looking Glass - 06/09/2006




Source : http://thematrixonline.station.sony.com/players/news_archive.vm?id=133&month=current

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu