The Other Side of the Looking Glass - 25/08/2006

otherside1.jpg
 

Voilà les deux derniers Other Side of the Looking Glass par ce très cher Walrus avec comme sujets principaux les couloirs des programmeurs et les changements majeures du construct 01.
Mise à Jour 46 reportée

Comme vous le savez, la Mise à Jour 46 a été reportée au mardi 29 août (soit demain). Un problème avec la commande /ccr a été trouvé sur le serveur test et ironiquement, ça n'avait même pas de rapport avec les Couloirs sur lesquels nous avons sués. 

A l'heure qu'il est, il semblerait que les Couloirs des Programmeurs puissent être implantés dans le jeu comme prévu. Le seul problème est que le serveur test a trouvé un problème qui demande à être reglé.

Nous avons construits le patch afin que nous puissons séparer les couloirs des programmeurs du reste du patch au cas où quelque chose n'irait pas. Si ce cas de figure apparait, nous mettrons à disposition un patch pour le reste de la mise à jour et pour le chapitre 5.3 et sortiront les Couloirs des Programmeurs plus tard.



Détails des Couloirs des Programmeurs

La semaine dernière, je vous avais promis plus de détails sur les White Hallways (couloirs) :

Mission Tickets
Acheté à :
Archiviste Organisation Vendeur
Prix :  i$100,000,000
Réutilisable : Oui
Reputation Minimum : 100 dans l'organisation appropriée

Le joueur activant le ticket peut utiliser une porte le téléportant vers le couloir des programmeurs. Une fois à l'intérieur, un traceur de mission montrera la porte menant au construct organisation. Tous les membres de la team peuvent y entrer avec le leader.

Les Disctricts des Couloirs
Zion :
Richland
Machines : Downtown
Merovingien : International

Note : Il y a un problème faisant que les pointeurs des missions ne mènent pas à la bonne porte. Nous vous conseillons donc de lire les coordonnées données par le controlleur de votre organisation et de les suivre.



Binary Boy et les changements de 01

Non ce n'est pas le nom d'un nouveau groupe de Rock dans la matrice.

Nous avons fait quelques changements dans le construct de Zero-One qui pourraient interesser les joueurs à gros levels. Tous les NPCs de 01 ont désormais des nouveaux loots sur eux nommés "Parts" et le boss, le Zero-One Taskmaster, aura une "Head" sur lui et le tout nouveau berret Taskmaster.
Un nouveau collector, Binary Boy, fera son apparition dans les Downtown et échangera 20 Parts contre une "Box of Parts" :

- Invendable
- Empilable
- Valeur :  i$250,000

Les joueurs pourront aussi échanger 20 "Head" (le loot du Boss) contre une "Box of Head" :

- Invendable
- Empilable
- Valeur : $4,000,000

Comme mentionné plus tôt, le Zero-One Taskmaster aura sur lui le tout nouveau TaskMaster Berret qui aura les mêmes attributs mais un nouveau look.
Le tout dernier item sera accessible en échangeant cinq Boxe of Parts, une Box of Heads, et un Taskmaster Berret Zero en échange du "Area K Trenchcoat" :

  • Level 50
  • Vendable 
  • Valeur: i$9,000,000
  • Ballistic Resistance: +36
  • Viral Resistance: +36
  • Ballistic Defense Bonus: +3%
  • Viral Defense Bonus: +3%
  • Health Regen Rate: +25%

  • Vous voulez une clé d'essai ?

    Suites aux demandes de clés d'éssai, la newsletter de MXO enverra regulièrement des clés pour le trial aux joueurs ayant activé leur newsletter. Pour cela, rendez vous sur le forum officiel MxO, cliquez sur "My Account" en haut du forum, ensuite cliquez sur "Email Newsletter" en haut et enfin selectionné "The Matrix Online" dans la liste des newsletters.

    Cela active votre newsletter et vous recevrez regulierement des nouvelles clés.
    Faites bien attention à mettre une adresse e mail valable.
    Source : http://thematrixonline.station.sony.com/players/news_archive.vm?id=197&month=current

    Réactions (33)


    • En chargement...

    Que pensez-vous de The Matrix Online ?

    56 aiment, 16 pas.
    Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
    5,5 / 10 - Assez bien
    Evaluation détaillée de The Matrix Online
    (11 évaluations détaillées)

    Evaluer ce jeu