The Other Side of the Looking Glass - 04/10/06

otherside1.jpg



Avec un peu de retard, comme à l'accoutumée, le "The Other Side Of The Looking Glass" de Walrus.

Au menu, l'update 47 et sa large gamme de suppléments, bien garnis.

Je tiens a m'excuser de n'avoir pas poster cela plus tôt, mais certaines choses (dont un congé maladie) m'en ont empeché. Depuis le temps que nous prévoyons l'update 47, il est le moment que je vous explique ce qu'il va arriver.

L'update 47 est prévue en Live le vendredi 6 octobre, le matin (ndlr: donc en milieu d'apres-midi pour nous). Pour autant que les tests soient convaincants, la date devrait être maintenue. Bien entendu, dans notre travail, nous gardons plus d'un tour dans notre sac car nous ne somme jamais au bout de nos surprises.

Update 47: Un gros patch

Afin d'afficher correctement les portes des couloirs des programmeurs sur la carte, nous avons recompilé chaque district. Recompiler un district signifie un joli gros patch, alors nous y allons pas à pas. Le premier pas sera le plus grand—Richland/Westview— et nous réparerons les portes pour le construct zioniste. Les recompilations d'International (mérovingien) et de Downtown (machine) suivront plus tard, les deux seront lourdes en taille, mais pas autant que Richland.

Améliorations des constructs d'organisations: Correction

Dans le cas ou vous avez loupé l'annonce, j'ai une correction à apporter au sujet des améliorations dans les constructs d'organisations annoncées récement. Selon Rarebit, nous n'aurons pas besoin de recompiler le monde pour ajouter les « entraîneurs » et les simulacres aux constructs. Donc, les trois organisations auront des entraîneurs dans l'update 47.

Comme vous l'avez vu dans l'image retrival de la semaine passée, vous allez non seulement recevoir des simulacres haut-level à battre mais également des visages connus.


Organisation

Entraîneur

Simulacres Disponibles

Zion

Link

L'Assassin
Un Sleepwalker
Veil

Machine

L'Agent Pace

Un jumeau
The Kid
Un N30 Agent

Merovingian

Le Mérovingien

Morpheus
Niobe
Ghost


Les simulacres seront choisis au hasard lors de leur activation auprès de l'entraîneur. Ces NPC auront un niveau de 70. Un seul simulacre peut être présent dans le construct à la fois, soyez donc sur d'avoir le puissance de feu nécessaire pour le mettre à bas.

Espoirs de Fixs pour les Organisations

Un gros problème communautaire de longue dâte est la possibilité de changer d'Organisation pour les joueurs, particulièrement pour le pvp. Pour cela, nous modifions le système de Crew afin de le rendre plus ou moins attrayant.

Nous espérons que ces changements rendront les exploits du système actuel moins intéressants. Nous pourront toujours ajuster les pénalités plus tard si cela n'est pas approprié.

Autres changements

Il y a beaucoup d'autres modifications dans l'update 47, comme l'empilement des Antibiotic qui se fera correctement. Les notes complètes de l'update 47 seront postées sur le site web et les forums aussi vite que la version finale sera complète.

Discutez en dans Broadcast Depth.

Walrus, community manager

Source : http://thematrixonline.station.sony.com/players/news_archive.vm?id=220&month=current

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu