The Other Side of the Looking Glass - 13/10/06

otherside1.jpg
 

Cette semaine, Walrus nous parles des mystérieux "luggables", des futures commandes et d'Halloween. L'Update 48 s'annonce excellente !
Parlons des "Luggables"

A cause des caprices de la création du patch, nous avons donné des informations sur ce nouvel objet nommé plus haut. Oui, ils sont appelés "luggables".

Je ne parlerais pas des détails de ce que nous voulons faire avec eux, vu que c'est toujours au stade experimental, (J'ai entiérement confiance en Dracomet pour bien faire se travailler, sans pression.) Ce dont je vais parler c'est les propriétés qui font des luggables des objets différents.

Comme vous pouvez le voir dans le nouveau message d'erreur lorsque vous essayez de faire glisser un objet dans le monde, les luggables peuvent être déposés dans le monde et être attrapés par des joueurs. Quelques personnes ont mentionnés que cela pourrait causer beaucoup de problèmes de stabilités si il y en avait trop dans le jeu. Notre plan actuel est de faire des luggables des objets très rares dans le jeu. Nous essaierons avec quelques-uns tout d'abord puis verrons ce que ça donne.

Les luggables ne peuvent être pris en dehors de la Matrice. Donc, un joueur avec un luggable doit rester dans le jeu ou le déposer pour que quelqu'un d'autre le prenne. Vous le déposerez aussi si vous vous teleporter via une hardline ou que vous quitter la Matrice.
 
Cela veut aussi dire que le luggable sera déposé si le joueur le portant meurs. Qu'est ce que c'est ça ? Est ce que j'entend les cris de joies de nos PvPers ? ;)

Oui, une des principales raisons des luggables dans le jeu est de donner un peu plus de sens au PvP. Sans oublier de mentionner que ça donnera aussi un but plus important aux pauvres Data Miners. Vous voulez trouver le luggable que vous cherchez ? Vous feriez mieux d'amener un Data Miner avec vous.

Quelques notes sur l'Update 48

En parlant de PvP; nous avons quelques ajouts de prévus pour les compétiteurs voulant avoir le plus de CQ points dans l'Update 48. Deux nouveautés pour vous, les amis.

Premièrement, nous ajoutons la commande /cq. En la tapant, vous pourrez enfin voir combien de CQ points vous possédez.

Ensuite, le nombre de CQ points des joueurs apparaitra désormais dans le fenêtre Détails. Maintenant vous pourrez très vite connaitre le niveau de bastonnage d'un autre joueur.

Continuons dans les nouvelles commandes : Nous ajoutons deux autres nouvelles commandes qui vont certainement vous interesser.
La commande /getdescription vous permettra de voir votre propre descriptions. Et celle que vous allez vraiment aimer est la /setdescription, qui vous permettra d'entrer votre nouvelle description dans le texte que vous mettrez après la commande.

Ce n'est que la Phase 1 de l'édition des descriptions. A cause du fait que ce soit une commande slash, la restriction est 1023 lettres. Dans le futur, nous aimerions ajouter une interface afin de rendre le tout plus facile et augmenter le nombre de lettres permis. Cependant, les joueurs ont demandés ça depuis si longtemps et nous pensons que ce serait bien de trouver une manière de le faire.

Plus d'Infos sur Halloween

C'est bien de voir autant de personnes devenir excitées par l'arrivée de l'event d'Halloween. Je dois admettre l'être aussi lorsque je vois l'équipe finir les préparatifs; ça va être excellent. L'équipe n'arrête pas de me demander de donner moins d'informations, mais il y a quelque choses que je peux dire.

Il y aura sept nouveaux masques ajoutés au jeu, un d'entre eux sera rare comme le masque de Gargoyle. Comme nous approchons de l'event, je suis sûr que je peux convaincre Rarebit de me laisser les montrer. Et comme nous l'avons dit la semaine dernière, les masques de l'année dernière seront aussi disponibles et utilisable si vous les avez déjà.

Nous avons créés des nouvelles îcones pour les masques de cette année : chaque masque aura une image du RSI de face auquel vous ressemblerez une fois le masque porté. Nous mettons aussi à jour les anciens pour qu'ils soient pareils. Tous les masques de 2006 auront un "VI" sur eux et ceux de 2005 aurons un "V" afin de différencier les années.

Les masques de 2005 seront obtenables par les Jack O Lantern encore. Les masques 2006 eux seront trouvables sur les corps des Zombies.

Cerveaaaaaux

Oui, je l'ai dit. Zombies.

Ces personnages affreux ont attendus assis dans un coin leur chance d'arriver dans le jeu. Je dois admettre que leur animation n'est pas aussi bien que ce qu'elle pourrait mais ce sont des zombies, après tout. Et pendant deux semaines, nous allons les laisser érrer dans la Matrice.

Par contre, à part finalement admettre qu'ils seront bien dans le jeu, je ne donnerais pas d'autres détails pour le moment.

Ca va être fun.

Walrus.

Source : http://thematrixonline.station.sony.com/players/news_archive.vm?id=231&month=current

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu