Community Uplink - 24/10/2006



Cette semaine, un CU spécial ! Et oui, halloween c'est bientot, et aussi dans la matrice.
Pour en savoir plus sur le contenu, Lisez la suite!

Le Bal Masqué d'Halloween 2006

Bienvenue à la fête annuelle d'Halloween, dans The Matrix Online! Nous savons que vous mourrez d'envie d'avoir plus de détails, cet article répondra donc à tout ce que vous vouleu savoir au sujet de l'event.

Enfin, pratiquement tout. ;)

Du 26 Octobre au 6 Novembre 2006

La fête de cette année commencera lorsque nous mettrons à jour les serveurs, c'est à dire jeudi matin (NDLR: 8h "plus tard" pour nous ;)) le 26 octobre,  tout cela restera effectif jusqu'au 7 novembre, mardi matin, lorsque nous patcherons les serveurs à nouveau. Le 6 novembre sera le dernier jour officiel des events, puisque nous enleverons les effets du patch tôt le matin le 7.

Tous les objets, nouveaux et anciens, ainsi que les objets spéciaux des events et des loots seront effectifs pendant cette période.

Jack-O-Lanterns

Les citrouilles d'Halloween sont de retour! Vous pourrez les trouver à divers endroits dans la ville. En l'activant, la citrouille matérialise des NPC's, ce sont les Exilés les plus "Halloweeny" que nous avons dans le jeu:  Lupine, Blooddrinker, Succubus, et Nightmare.  Apres cette activation, les NPC's prendront en cible chaque joueur se trouvant dans un certain rayon.

Lorsque vous battez les trois spawns, ils laisseront derrière eux un coffre. A l'intérieur duquel se trouve un des neufs masques. Les plus communs sont Lupine male, Lupine Femelle, Blooddrinkers male et femelle, Succubus, Nightmare ou Francine(Nous y arriverons dans un moment). Les plus rares sont ceux de Gargoyle et de Tenguuuuu.

Pour utiliser un masque, cliquez droite sur l'icône du masque dans votre inventaire, et selectionnez Activate. (Note: Vous ne pouvez pas activer les masques en les plaçant dans la Hotbar.) Pour desactiver un masque, maintenez SHIFT + cliquez droit sur l'icône du masque sous votre Hotbar.

Décoration des Clubs et des Hardlines

Nos cabines téléphoniques et nos clubs se transformerons pour correspondre à Halloween, avec des textures très spéciales et autres effets de lumière. Parfaits pour une fête d'Halloween!

L'Ombre Reigne

Que serait halloween sans une nuit sombre et la pleine lune ? Nous avons réimplanté le pack de ciel spécial, qui comprend l'assombrissement des décors pour la période entière de l'event.

Quand les zombies attaquent!

C'est la nouveauté de l'année, les zombies infesteront deux quartiers de chaque District. Lorsque vous voyagez dans ces zones, des vagues de NPC's zombies apparaitrons tout autour de vous, et n'auront qu'une seule idée en tête: vous transmettre le virus zombie.

La rumeur disait vrai: Les zombies possèdent une attaque spéciale qui si, touche sa cible, transforme le joueur en zombie également! Si bien sûre vous survivez à l'attaque. Vous pourrez aussi looter les zombies pour un des nouveaux masques, mais serez deja devenu un de ces morts-vivants.

En passant, le système ne sait pas si votre RSI est une femme ou un homme, votre forme zombie sera peut un un peu...différente. (des changements du RSI zombie peuvent se produire lors d'une téléportation.)

Et pour ceux qui souhaite devenir un zombie? Une fois infecté, allez dans votre panneau des aptitudes et vous trouverez sous Awakened l'aptitude "Zombie Bite" (ndlr:morsure de zombie). Ajoutez la à votre Hotbar, puis partez à la recherche de quelqu'un de flaggué en PVP et partagez le délice!

Soigner la maladie

Il y a trois façons de soigner un joueur infecté avec le virus. La première et de quitter le jeu et de revenir. Bien sûre, c'est pas drôle du tout, et il y a deux autres méthodes :-D

Un joueur infecté peut donc aussi utiliser un Antibiotic pour faire disparaître l'effet. Cela signifie aussi que vous devez être prudent en utilisant une pilule en combat pour enlever éventuellement d'autres effets.

Enfin, l'Eau Bénite cause beaucoup de dégats au NPC zombies, et sur les joueurs infectés cela lui enlévera l'effet zombie de son RSI. Les chasseurs de zombies seraient très prudent de garder un stock d'eau bénite sous la main.

Les nouveaux masques

Chaque NPC zombie éliminé vous donne une chance d'obtenir un nouveau masque d'Halloween. Si vous aviez bien suivis les news, vous sauriez que deux des plus courants nouveaux masques sont ceux du Taskmaster et d'un Ethereal et un des nouveaux rares et celui de Tengu. Puis les trois dernier masques plus courants, celui d'un ami de Tengu: The Warrior.


Puis, vous aurez la chance de ressembler à un agent un petit peu différent. Voici Belial.


Et le dernier et non le moindre, la vendeuse de cake préférée de tout le monde: Francine. (Vous devrez vous débrouiller pour le cake.)

Branchez-vous demain

Demain (ndlr:aujrdhui sans doute!), dès que vous jetterez votre premier regard sur les zombies suceurs de cerveaux, commencera un guerre pour les prochaines semaines. Et les derniers masques rares seront enfin révélés. N'oubliez pas de venir souvent verifier DN1 pendant cette période.







Source : http://thematrixonline.station.sony.com/players/news_archive.vm?id=241&month=current

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu