Rarebit dévoile le contenu du prochain patch

Chose rare dans la Matrice, Rarebit viens de dévoiler le contenu du prochain patch qui devrait faire son apparition le mois prochain après l'event d'Halloween.

Tout d'abord, Rarebit nous explique pourquoi il n'y aura pas de nouvelle quête dans l'Update 56 :

-L'event d'Halloween risque de lui prendre pas mal de temps, car même si il n'y aura aucun ajout en matière de gameplay; sept nouveaux masques seront disponibles. On sait déjà qu'il aura un masque de Headless et un autre de Medecin.

-Les missions archives vont être mises à jour avec l'ajout du chapitre 8 et donc d'un nouvel item effets speciaux. Il y aura aussi trois nouveaux vêtements pour les missions des chapitres 5 à 8. Chaque organisation aura donc un nouveau vêtement, d'après Rarebit ceux qui aiment le noir devrait apprécier les vêtements. Peut être l'arrivée du costume des agents ?

Lors de la prochaine update, on verra aussi les buffs items obtenues durant les events précèdents doubler de niveau. Ainsi un item ayant +11 de resistance aura désormais +22.

L'update 56 verra aussi l'arrivée du chapitre 9.1 de la storyline Matrix et d'après Rarebit cela va apporter son lot de changement dans le gameplay et dans la manière de participer aux events. Je me demande ce que cela veut bien dire, peut être le retour des events à grandes echelles comme du temps de Monolith ? Enfin, ne nous enflammons pas trop.

Enfin, Rarebit travaille aussi sur l'amelioration du systême de combat et nottament du bullet time qui devrait apparaitre plus souvent lors des combats. Bonne nouvelle. Il travaille aussi sur d'autres petits projets que vous pouvez voir en lisant son résumé dans ce lien.

Source : http://forums.station.sony.com/mxo/posts/list.m?topic_id=36300017464

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu