Lettre du producteur

Cela fait quelques temps que Walrus n'avait plus communiqué sur The Matrix Online. C'est donc l'occasion pour lui de parler brièvement de la Fan Faire, du patch d'Halloween à venir et de l'update 64.

otherside1

Salutations Redpills,
Bon, ca fait un petit moment depuis la Fan Faire que Virrago me pousse à écrire une lettre. J’ai de la chance que son bureau est à 2000 miles du mien ou sinon, il m’aurait déjà tendu une embuscade à la machine à café – une action que, je suis sur, beaucoup d’entre vous auraient approuvée. Sérieusement, il s’est passé du temps depuis ma dernière lettre, bien que la communauté et le jeu continuent d’attirer mon attention.

A propos de la Fan Faire

Chaque année quand la Fan Faire approche, il y a une part de moi qui appréhende ce week-end. De longues heures, les courtes nuits, peu de sommeil… c’est une période très fatigante pour tout le monde, particulièrement pour les personnes qui s’occupent de l’installation et du remballage. Mais ca ne rate jamais, je suis là, l’énergie des joueurs me permet de tenir le coup. Une fois venu le temps de rentrer chez moi le dimanche, je réalise seulement combien je suis exténue mais aussi que ca vaut vraiment le coup. Malheureusement, nous ne savons pas à combien s’élève le pic de joueurs présents d’EQ et EQ2, mais nous avons bien remarqué leur dévouement et leur enthousiasme. Comme le dit l’adage, ‘ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas’, je vais donc pas vous dévoiler tous les détails de l’événement. J’ai déjà trop vu des vidéos de moi au karaoké sur Youtube, et je suis heureux d’en voir d’autres que moi dans la même situation. Encore merci à tout ceux qui sont venus cette année, d’aussi loin que vous êtes venus. J’espère tous vous revoir l’année prochaine.

Ce qui est nouveau dans la Matrice
C’est maintenant le moment de parler de cette fameuse lettre, avec ce dernier update qui a été récemment déployé. Si vous n’avez pas été dans le coin ces derniers temps, sachez qu’il y a eu beaucoup d’ajouts dans le jeu. Depuis les derniers updates, on peut voir :
•Un jeu de nouvelles armes de niveau 45 à 50.
•Les nouveaux constructs Datamine et Sati’s Playground contenant de nouveaux loots et boss.
•Une nouvelle mission concernant les strictes et sexys valkyries.
•Le chapitre 10 archivé.
•De nouveaux moods et emotes.
•De nombreux correctifs de bugs.
Les joueurs qui ont aussi porté leur attention aux missions critiques du chapitre 11.2 auront aussi apprit un dramatique tournant dans la storyline.

Regarder en avant
Le prochain update du jeu sera l’évent annuel Halloween. Selon notre planning actuel, la mise à jour sera appliquée le jeudi 23 octobre et prendra fin le jeudi 6 novembre. Les habituelles citrouilles farceuses et le ciel ultra noir seront de retour avec un nouveau jeu de masques. Comme nous l’avez peut être noté, Rarebit a déjà laisser des indices sur les nouveaux masques de cette année. Cette année, les costumes seront énormissimes.
L’update 64 commencera ensuite, avec le chapitre 11.3, le 6 novembre – immédiatement après l’évent d’Halloween. Nous avons décidé de retarder la sortie de ce patch d’une semaine pour rendre plus simple la logistique (c’est plus simple de mettre fin à l’évent Halloween et d’appliquer l’update 64 le même jour) et car nous devront redéfinir la façon de concevoir nos updates. Ce dernier commentaire demande quelques explications. Nous avons basé notre décision sur ce qui est faisable et sur ce que nous avons le temps de faire. Le fait de concevoir deux nouveaux constructs étaient au-delà de ce que nous avions prévus. Rarebit à conçut les designs et a implémenté les fonctionnalités, et je suis encore impressionné par le travail qu’il a accompli. Rarebit a plusieurs plans sur de meilleures façons de proposer du contenu pour plus de personnes (incluant la possibilité de faire revenir les cinématiques). Nous allons bientôt communiquer sur le sujet sur les forums.
C’est tout pour le moment. Soyez prêts pour prendre du bon temps à Halloween et sur les prochains updates. A bientôt de l’autre côté.

Dan "Walrus" Myers

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu