Question of the Week #18 : Les résidences dans MxO

Chaque semaine, le site MxO Vault pose une nouvelle question à Toby Ragaini, Lead Designer au sein de l'équipe de développement, afin d'en savoir un peu plus sur un élément particulier du gameplay.

Cette semaine, le sujet porte sur les résidences dans MxO

MXO Vault : Selon le Guide de la ville de Tyndall au District Historique, habite une vendeuse fortunée nommé Naomi Tarasova, mieux connue comme Madame T, qui peut obtenir pour une pilule rouge une résidence permanente dans la matrice. Pouvez-vous nous expliquer comment une pilule rouge pourra obtenir une telle résidence ?

madammet01_thumb.jpg

Toby : Il y a de nombreuses possibilités dans le contexte de l'univers de Matrice. Une pilule rouge qui s'est alliée avec les Machines pourra avoir son corps réinséré, tout en gardant ses connaissances et ses compétences acquises dans la matrice. Or les Machines peuvent avoir une lieu spécial pour leurs nouveaux alliés humains, un endroit où ils peuvent se connecter d'une façon permanente à la Matrice.

Les pilules rouges qui travaillent pour le Merovingien, ou pour les autres Exilés, vont avoir un peu plus de difficultés. Ils auront besoin de trouver un endroit sûr dans le vrai monde, proche de la surface, où ils pourraient se déconnecter ou se connecter pour de longues périodes. L'équipement nécessaire pourrait être récupéré de l'équipement usagé des Machines ou de l'un des aéroglisseurs de Sion, au sein des tunnels qui mènent à la surface.

Une pilule rouge entreprenant pourra même créer un endroit spécial et le louer aux joueurs qui désireraient une longue connexion. La question de la trêve des Machines avec Sion est un problème possible - après tout, ce n'est pas vraiment précisé si la trêve s'appliquerait à une pilule rouge qui ne travaille pas directement avec Sion. Une telle possibilité dans la Matrice sera protégée par des portes arrière d'identifications afin d'éviter la détection ou bien le propriétaire pourra payer un important pot-de-vin à un Exilé afin qu'il lui procure un accès à la furtivité au système.

Dans tous les cas, comme vous le voyez, habiter dans la Matrice implique un élément de risque mais le jeu en vaut-il la chandelle ? A chaque pilule rouge de faire son choix.

Comme d'habitude, vous pouvez consulter toutes les questions posées précédemment en vous rendant directement à cette adresse.

Source : http://mxovault.ign.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu