Quoi de neuf pour pâques ?

Voici un résumé des nouveautés de cette fin de long week-end, ainsi que quelques explications sur le dernier patch.

Refonte de forums :

Une refonte complète des forums officiels a eu lieu, pour la sortie de Matrix Online. Les developpeurs ont eu de nombreux retours de la communauté au sujet des fonctionnalités et de l'utilité de certaines caractéristiques nouvelles.

L'équipe travaille actuellement sur un moyen de faciliter la navigation entre les forums, et dès qu'ils auront un plan d'action, ils nous tiendrons informé.

L'autre nouveauté, à la demande générale, est la mise à disposition des anciens forums en lecture seule : comme ça, il pourra être fait référence aux discutions qui ont pris place durant le développement du jeu.

Vêtements améliorés "Combat Tactics"

Comme probablement beaucoup d'entre vous le savent, les développeurs ont retirés les vêtements apportant des bonus en "Combat tactics"avant le lancement. Evidement, ils ne les ont pas tous retiré, et, pour des raisons d'équilibrage, ont décidés de réduire un peu les bonus de ceux qui restent.

Comme nous nous en étions aperçu pendant la bêta, les bonus de "Combat Tactics" purs (bonus dans toutes les formes de combat) sont tout simplement trop puissants : cela revient au fait qu'à niveau équivalent, le gagnant d'un combat sera systématiquement celui qui a les meilleurs habits. En conséquence, tout vêtement restant avec des bonus en pur "Combat Tactics" seront changé en bonus d'un autre type.

Bien que l'équipe de developpement laisse des vêtements donnant des bonus en "Melee Tactics" ou en "Ranged Tactics", elle a décidé de cantonner certains types de bonus à certains types d'habits ; en l'occurrence les bonus "Ranged Tactics" pour tout ce qui est chemises, et les bonus en "Melee Combat" pour tout ce qui est pantalon, et ce, de façon à empêcher la cumulation de bonus du même type. Elle a aussi réduit certains types de bonus "Tactics" sur certains objets, mais en a rajouté d'autre types en compensation.

Changement dans les "Stun" et les "Mez".

Dorénavant, les effets d'étourdissement déclencherons une temporisation sur la cible, à la fin de leur effet, d'une durée équivalente audit effet. La plupart des effets d'étourdissement se sont vu réduits, mais, en compensation, ont eu des effets collatéraux nouveaux.

Les compétences d'étourdissement à distance (comme le stun 1.0) provoquent des dommages, et ne sont pas sur une temporisation "de famille", ce qui veux dire que, alors que vous ne pouvez pas lancer Stun 1.0 et Stun 2.0 sur la même cible à la fois, vous pouvez toujours le faire sur plusieurs cibles différentes à la suite.

Un nouveau media-player

Il peut lire tout ce que le media player de windows peut lire, y compris les playlist, les URL, le streaming, et bien sûr les fichiers locaux.

ouvrir MxORadio

  • Dans la fenêtre de chat, tapez /radio play <Fichier/URL> : cela va ouvrir le fichier spécifié. Il doit être compatible avec votre installation actuelle de "Windows media player"
  • Cliquez sur le bouton Options , sélectionnez Radio et choisissez un favori sauvegardé.
    Cela va charger l'interface de MxOradio et jouer le premier favori sélectionné. Vous pouvez choisir un favori différent en cliquant sur le triangle bleu en haut à droite de l'interface MxORadio.

Ajouter et retirer des favoris

  • Pour ajouter des favoris, il suffit de taper, dans la fenêtre de chat une commande du type : /radio addfave <nomdufavori> <chemin>
    Par exemple /radio addfave NeoFM http://www.warnerbros.com/thematrix/neofm.asx. Le nom ne peut contenir ni nombre ni symboles.
  • Pour supprimer un favori, taper /radio deletefave <nomdufavori>

Naviguer dans la playlist :

  • En avant : /radio next
  • En arrière : /radio prev

Augmentation de l'espace d'inventaire

Chose beaucoup demandée pendant le bêta test; c'est donc fait : l'inventaire à doublé.

Le projet : "Bêta Clothing"

L'équipe originale de développement est en train de rejoindre l'équipe de "production", ou d'autre projets. Mais avant de partir, ils ont voulu faire aux bêtas testeurs un petit "merci". En effet, toute personne qui aura ouvert un compte entre le début de la bêta et la grande fin d'icelle se verra gratifier d'un pantalon, d'un T-shirt, de lunettes de soleils et des bottes "bêta". De plus, les personnes ayant donné de bonnes informations, ayant contribué à l'agrandissement de la communauté, ou ayant été d'une aide importante pour les autres auront droit à la veste et aux gants qui vont avec.
Ces vêtements seront invendable et inéchangeable jusqu'à mi-avril (disons à peu près le 19, mais ce n'est pas encore sûr), car, jusqu'à cette date, tout personnages qu'un ex-bêta-testeur créera se verra attribuer ces objets, mais pas après. Donc, si nous effaçons un personnage, nous n'aurons plus les vêtements. C'est pourquoi les attributs serrons changé à ce moment là pour nous permettre de transférer nos biens.



Pas de repos sur la Matrice.

Il paraît que les tensions augmentent entre les organisations sur Enumerator et lineoise. Vers où cela va aller ? (Sur l'article original, il y a un lien vers l'article expliquant le PvP ... je me demande vraiment pourquoi, NdT) : connectez vous à la matrice après le patch 7.3063 pour le savoir ...

Pour les messieurs
Pour les dames
Source : http://thematrixonline.warnerbros.com/web/live/community/community_news_display.jsp?id=032805_TOSOTLG

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu