MxO et la boîte de pandore.

Tout en travaillant activement à la migration vers SOE, l'équipe de The matrix Online continue le développement de son jeu. Il faut aussi avouer que la communauté se pose des questions sur l'avenir au niveau nouveau contenu.
Il y a eu beaucoup de réunions là dessus, et voici un résumé de ce que Walrus a à nous dire :

D'abord les bases :

La plupart du travail de l'équipe de développement se concentre sur les problèmes de bases qui se doivent d'être corrigés pour que MXO réussisse.
Quelques-uns des bugs les plus énervant sont très dur à reproduire. Des choses comme le bug "coincé dans l'interlock", ou les bugs sur l'ennemi qui reste dans l'état d'évasion de combat sont en haut de la liste de priorités des choses à corriger.
Avec le dernier patch, un bug a été introduit qui a transformé tout les noms des PNJ de gangs en un simple prénom du type de ceux des PNJ de mission. Ce bug a aussi fait revenir "Trinity", du coup. La correction de ce bug est en test et devrait être intégrée dans un prochain patch.
Juste derrière, il y a les problèmes majeurs de gameplay dont tout le monde est conscient. Entr'autres, le rééquilibrage du combat, le remaniement de la branche espion, et l'amélioration du Marketplace. Il y en a pas mal d'autre, mais ils seront priorisés en fonction de leur impact réel, de la difficulté de réparation et tout.

Qu'est ce que la boîte de pandore ?

Une autre question récurrente est de savoir si la Pandora's box est toujours d'actualité. La réponse est oui.
Ce système permettra la mise en place d'un système du type "chasse au trésor", i.e. vous finissez un donjon, rencontrez un PNJ qui vous donne un objet ; objet dont la description vous mène à un autre endroit du jeu dans lequel vous trouverez un second PNJ qui vous donnera une mission et ainsi de suite jusqu'à la dernière étape, pendant laquelle vous recevrez un objet "Pandora's box"

Système de mission :

Ces clés de mission ne seront pas retirées de l'inventaire du joueur tant qu'il n'aura pas complètement fini l'ensemble de l'histoire. Chaque étapes de mission est construite sur l'idée qu'elle devra fournir un challenge suffisant, et vous devrez probablement recommencer plusieurs fois de suite certaines étapes.
Posséder une de ces clés veux aussi dire que vous pouvez attendre autant que vous le voulez avant de continuer une histoire ; vous pouvez y retourner quand vous voulez : il vous suffira de la donner au bon PNJ.
Dans chaque étapes, vous rencontrerez des PNJ qui vous donneront des objets qui serviront donc de clés pour continuer les étapes (les developpeurs comptent actuellement rajouter à ces objets des bonus de compétences.)Tout ceci jusqu'à la dernière étape de l'histoire qui vous donnera le dernier objet : La boîte de Pandore.

Ouvrir la boîte de pandore ...

Dans Mxo, la boîte de pandore sera un objet qui pourra-t-être activé n'importe où dans Mégacity . Une fois ouverte, apparaîtront plusieurs ennemis, par vagues successives. Il vous faudra les battre jusqu'au dernier. Si la seconde vague arrive avant la fin de la première, il vous faudra vous occuper de deux fois plus de gens à la fois. Une fois le massacre achevé, vous aurez un objet final, vous apportant plusieurs bonuses de compétences. Il sera la clé pour une prochaine histoire "Pandora's Box"

Seulement un objet ?

En plus des objets que vous aurez en récompense de l'achèvement d'une étape, certains PNJ seront susceptibles de vous donner des jetons, échangeables auprès de vendeurs spéciaux en des objets vous octroyant certains bonuses. Ces objets pourront n'être utilisables qu'après avoir fait une certaines partie de la mission "Pandora's Box"
Le premier arc historique sera destiné aux groupes de personnages de niveau 35 et plus. D'autres histoires viendrons s'ajouter suivant la réaction des joueurs.
Plus d'informations seront dévoilées bientôt.

Walrus conclue cette lettre en annonçant officiellement qu'il fera parti de l'équipe de développement chez Sony.
Source : http://thematrixonline.warnerbros.com/web/live/news_display.jsp?id=TOSOTLG_070705

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu