Accéder au serveur test de MxO

Le serveur de test externe de The Matrix Online vous permet d'essayer en avant-première les prochaines nouveautés et amélioration du jeu. En ce moment vous pouvez y découvrir une refonte complète du système de combat. Nous vous expliquons comment y accéder.

Sony Online Entertainment met à la disposition des joueurs de The Matrix Online un serveur test qui leur permettra de tester les nouveautés et amélioration du jeu.

L'ouverture de ce serveur initialement prévue pour décembre 2005 avait été repoussée à début janvier. Il a finalement ouvert le 10 janvier.

Un des grands intérêts de ce serveur est de pouvoir expérimenter la refonte du système de combat de MXO, appelée Combat Revision 2.0.

Pour accéder au serveur de test externe de MxO, vous devez télécharger le fichier mxotestworld.zip et le dézipper sur votre disque dur. Vous devez ensuite double-cliquer sur le fichier mxotestworld.wsf. Le programme créera alors une copie de votre client de MxO dans un nouveau répertoire. Une fois cette copie terminée, un raccourci intitulé MxO Test World devrait apparaître sur votre bureau. Il vous suffira de le double-cliquer pour accéder au serveur test.

En cas de problème lors de l'exécution de ces instructions, vous pouvez procéder à une installation manuelle détaillée sur le site officiel (en anglais).

Notez également que SOE a mis en place de nouveaux forums (en anglais toujours) pour permettre aux testeurs de partager leurs impressions et de rapporter leurs bugs.

Source : http://thematrixonline.station.sony.com/news_display.vm?id=53&month=current

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu