Niobe et le commando

Niobe a fait un choix qui nous concerne tous...
Comme le montre la toute nouvelle cinématique, Niobe a décidé de s'unir avec le General afin d'éliminer le Merovingien et de pouvoir enfin assouvir sa vengeance suite à la mort de Morpheus, son éternel amant.

Niobe presente le commando aux zionistes

En échange de cet accord, les Zionistes doivent désormais entrainer le commando d'élite du General afin d'en faire des machines de guerre redoutables.
Mais cela n'est pas sans créer certains remoues au sein même de la communauté. En effet, l'Oracle aurais déclaré que le General n'apporterais que destruction et problèmes pour toutes les organisations de la matrice. De plus, l'entrainement du commando nous fais nous eloigner de nos cibles principales : Cryptos, Veil et les Cypherites.



De son côté, le Merovingien, qui a comme d'habitude organisée une magnifique orgie dans un de ses nombreux clubs, aurait déclaré que le General travaillerait avec quelqu'un d'autre que Niobe... Etrange... Il a aussi dit que Morpheus est toujours là et qu'il est loin d'être mort, aurait il dis cela pour que Niobe décide de ne pas se venger ? Mystère et boule de nu...

Quant aux agents, ils se font plutôt discret, donnant ici et là des meetings top secrets avec quelques privilegiés de leur organisation.

Enfin, un dernier hommage pour TasteeWheat, l'une des plus grandes capitaines que Zion ait connues, qui nous as quittée trop tôt... Nous ne t'oublierons pas Tastee.

-Capitaine Ouranos, en direct du Masterplan
Source : http://nextrenaissance.lamatricexiste.info

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu