Anome


-Anome-
Statut :
***Recherché: Concidéré comme extrèmement dangereux***
Rang : Leader des Unlimits
Organisation : Unlimits
Genre : Humain

Anome était autrefois l'un des controlleurs de Zion, miné par la volonté de dominer, il s'est ensuite retourné contre Niobe et a fondé sa propre organisation rebelle sous l'emprise des cheat codes : les Unlimits.
Une enfance douloureuse

Anome est un natif de la matrice, mais quelque chose ne tournait pas rond avec sa mère. Elle savait que la Matrice était irréelle. Mais elle cru que toutes les personnes à l'interieur était, elles aussi, irréelles. Incluant dans le tas son fils... Anome. Elle lui parlait régulièrement comme si il était un espion, un être inhumain ou même un objet. Elle s'arrangeait même pour le blesser de façon "accidentelle", le laissant toucher les plaques chauffantes ou en le faisant tomber du porche. Ses cris perçants ne signifiaient rien pour elle.

Elle était d'humeur très changeantes, l'aimant parfois d'un amour véritable et lui disant le lendemain qu'il n'était qu'une machine, un robot. Elle le frappait ou tordait ses doigts pour lui expliquer ce n'était pas vrai et que c'était juste une impression de peine pour la controller. 

Son mari et thérapiste menaçait regulièrement de prendre la garde d'Anome et de l'enfermer. Mais elle faisait tout pour le garder, elle avait peur d'être institutionnalisé. Mais cela n'a pas duré longtemps.
En effet, un jour, lorsqu'il n'avait que six ans, elle tenta de sauter d'un pont avec lui. "Ce n'est pas réel, bébé. Nous allons dans un vrai endroit." Il parvena à s'échapper et la regarda tomber.

Une vérité dure à avaler

Une Redpill qui recherchait des nouvelles recrues, des jeunes qui ne supportaient pas la matrice, l'approcha alors qu'on l'avait placé dans un foyer, lui explicant la verité et lui donnant la pillule rouge.
Mais Anome malcompris les propos de cette Redpill. Il pensait qu'il allait revoir sa mère à nouveau dans un meilleur endroit. Il ne pensait qu'à ça, un enfant de six ans a besoin de sa mère. Pendant quelques années, il chercha partout dans Zion, en pensant la retrouver un jour.

Petit à petit, il tomba dans la dépression mais parvint à cacher ses émotions afin de se faire connaître à Zion et de pouvoir venger sa mère un jour.

Une carrière étonnante

Anome commança à travailler aux côtés du commandant Lock. Tyndall, la controlleuse des missions Zionites, se méfiait de lui et une rivalité entre la jeune femme et Anome ne tarda pas à voir le jour. Peu de temps après la fin de la guerre, Lock pensa que Tyndall ne pouvait pas assurer toutes les operations de la Matrice seule car elle ne pouvait pas se brancher dans le monde factice. Son choix se porta tout de suite sur Anome qui fut nommé Controlleur des Champs d'Operation de Zion. Il se rapprocha alors de Niobe et c'est avec Anome à ses côtés qu'elle fit un pacte avec le Général pour assassiner le Mérovingien. Il devint le confident de Niobe, sachant comment attirer sa confiance en se rendant utile malgrès la jalousie de Ghost. Certaines personnes ont dit que le Général et Anome travaillait en fait ensemble depuis le début, ce qui n'a jamais été prouvé pour le moment. Lorsqu'il dirigeait les troupes lors de missions spéciales, Anome était très souvent insultant envers elles et n'hesitait pas à aller contre les ordres pour obtenir ce qu'il désirait.

Des Pouvoirs Illimités

Lorsque le Général vola la malette pleine de cheat codes aux Machines pour les donner à Niobe, Anome semblait très interessé par savoir ce que ses codes pouvaient donner comme pouvoirs. Il tenta d'ailleur de dérober la clé à Niobe lorsque le Général lui donnait, mais échoua lamentablement. Ce ne fut que partie remise, en effet, lorsque Niobe ouvrit enfin la malette Anome en profita et tira sur le capitaine Niobe. Il pris la valise, tua le reste des Zionites présents et enferma Niobe dans un construct. Le vrai visage d'Anome venait enfin d'apparaître. Après avoir bu les cheat codes, Anome devint la personne la plus puissante de la matrice, capable de tuer quelqu'un en un seul geste. Anome se constitua alors une armée, qu'il nomma Unlimit, en donnant un peu des cheat codes à chaqu'uns de ses soldats. Et bien que toutes les autres organisations le recherchent fermement, il semble interessé par la domination totale de la Matrice et de ses habitants.

Un style souvent detesté

Il est rare de croiser quelqu'un comme Anome dans la matrice ou même à Zion où les modèles de beauté se comptent par centaines... En effet, Anome est obèse, porte une queue de cheval et de grosses lunettes grosses comme des tessons de bouteilles. Il parle avec une voix nasale, irritable et très aigue. Anome deteste être contrarié ou contredit et n'hesitera pas à tuer la première personne osant lui couper la parole ou refusant de la suivre.

Informations


  • Le nom d'Anome lui vient d'une nouvelle de science fiction nommé "The Anome".
  • Anome n'apparait que dans the Matrix Online.
  • Réactions


    Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

    Que pensez-vous de The Matrix Online ?

    56 aiment, 16 pas.
    Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
    5,5 / 10 - Assez bien
    Evaluation détaillée de The Matrix Online
    (11 évaluations détaillées)

    Evaluer ce jeu