Chapitre 1.2 : Nightfall

mxo_nightfall_maintout


Les Exilés à la solde du Mérovingien décident de se retourner contre leur maître. Comment le bain de sang s'arrêtera t'il ?
Cinématique 1.2
"Pourquoi ne rendent ils pas son corps ?"




 Deux races d'exilés, les lupines et les vampires se mettent à attaquer les redpills de toutes les organisations, sans que l'on sache pourquoi. Ses exilés sont clairement entrain de chercher les ennuis.

 Les leaders des deux groupes sont connus sous les noms de Ookami et Malphas, et sont capturés peu après les attaques et demeurent introuvables. Les exilés decident de doubler leurs attaques afin de trouver leurs chefs.

 Les trois organisations renient les enlevements de Ookami et Malphas.

 Durant l'absence des deux leaders, un vampire du nom de Invalesco gagne rapidement du pouvoir, il demande aux redpills de lui amener des objets précis trouvables dans la Matrice. En echange, il leur promet de les transformer en vampires immortels.

 Ookami et Malphas font leur réaparrition et annoncent qu'ils n'ont pas été capturés mais qu'ils avaient besoin de s'evader des ordres du Merovingien. Il aurait tenté de mettre fin a leurs vies. L'Alliance prend une nouvelle direction, et tout le monde se retourne contre le Français et ses troupes. Des emissaires exilés sont envoyés afin de tenter de convertir les redpills en vampires.

 Invalesco décide de passer à la phase suivant, le retour d'Ookami et Malphas lui ayant fais perdre de la credibilité, il debute donc les rituels de transformations sur les redpills interessées. Les hostilités sont arrêtés par le frère d'Invalesco, Feronus, qui tente de mettre fin aux actes de son frère. Hélas, un combat débute entre les deux vampires et la puissance d'Invalesco vient à bout de son frère. Ayant appris cela, tous les exilés decident de se retourner contre Invalesco et de la chasser dans toute la matrice. Invalesco est attaqué en haut du monument Ascension et prend un pieu dans le coeur. Blessé, il parvient tout de même a se cacher dans le couloir des programmeurs en ouvrant la porte du monument.

 Ookami et Malphas rallient redpills et exilés afin de trouver et tuer Invalesco. Il est finalement retrouvé et, après une grande bataille, meurt d'un deuxième pieu dans le coeur.

 Prenant avantage de la situation, le Mérovingien réunit ses forces et frappe un grand coup contre les lupines et les vampires. Le Français gagne à nouveau le respect de ses exilés, par la force. Ookami et Malphas sont capturés et forcés à devenir des "loyaux" sujets une nouvelle fois.


Sentinel: Riots Rock Barrens!

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu