Guide de The City / The Slums / Quartier de Mara

\"\"

Le quartier de Mara est situé dans le nord de The Slums, juste au sud du secteur industriel portuaire et à l’ouest d’Achan (une zone bien connue comme étant une véritable citerne de vice). Mara n’est pas aussi licencieux qu’Achan, mais il compense avec une certaine culture de la violence. De tous les quartiers de The Slums, Mara est peut-être le plus saturé de gangs d’exilés, notamment avec les Blackwoods, les Bells et les 88s.

Mara est aussi un endroit de passage vers plusieurs destinations. Des ponts vont de Mara au centre ville et traversent la rivière vers Westview. De plus, Mara est une voie directe pour atteindre le parc industriel d’Uriah, une zone qui a évolué en une dangereuse zone libre de non droit (N.D.T. : Free Fire Zone dans le texte) depuis que la paix a été signée. Beaucoup de groupes utilisent la zone des entrepôts comme terrain de guerre pour leurs disputes violentes et pour atteindre cette zone ils doivent passer par Mara, rencontrant d’autres pilules rouges et des gangs d’exilés, tous prêts à faire couler le sang pour de petites provocations. En résumé, Mara est une zone qu’il vaut mieux éviter. Malheureusement le travail que tu auras à faire pour Zion ne te laissera pas toujours le luxe de tels choix, mais peut-être qu’avec le temps tu n’auras plus à craindre de telles menaces.



\"\"

Personnalité : Ruth

\"\"

Ruth est une personne vraiment à part comme exilée. Elle a des connexions avec beaucoup d’autres exilés et possède suffisamment de puissance et d’influence pour maintenir un contrôle sur le voisinage de Mara, mais elle semble ne pas profiter de tous les avantages liés à une telle position. Ses vêtements sont minables, son apparence perturbée, mais je t’implore de regarder au-delà de l’illusion de l’apparence. La phrase « l’habit ne fait pas le moine » n’a jamais été si vraie que dans la Matrice.

Je crois qu’elle a compris ce principe beaucoup mieux que les autres exilés et se concentre sur des choses plus importantes à ses yeux que sur les pièges illusoires de la richesse. Mes sources m’ont indiquées qu’elle semble aussi avoir de fortes connexions avec les pilules bleues, peut-être cela lui permet de tirer certains bénéfices en restant plus près d’eux. C’est peut-être vrai ou pas, mais il semble que c’est confirmé par le fait qu’elle vive dans les rues du voisinage de Mara, donc dans les bidonvilles de the City.



\"\"

Gangs : Blackwoods

\"\"

Le Mérovingien maintient un endroit profondément enfoui dans entrailles de la Matrice, connu d’un petit nombre et accessible à encore moins de personnes. C’est une prison, située dans une forêt impénétrable où la nuit ne finit jamais, où les murs eux-mêmes écoutent et murmurent votre malheur. Cet endroit est appelé Blackwood. Le gang Blackwood tire son nom de cet horrible endroit, dont ses fondateurs prétendent s’être échappés ensemble. Les Blackwoods font partie du voisinage de Mara et incluent toute sorte d’exilés détestables.



\"\"

Monuments : l\'église de congrégation

\"\"

Bien que certains puissent débattre sur la valeur de la foi dans la Matrice, je crois qu’il s’agit d’un élément central de notre pouvoir d’éveil hors de cette crainte de la vérité qui en terrorise tant. La Foi en une entité divine, dans le pouvoir de l’esprit humain ou dans sa capacité de surmonter n’importe quel obstacle, peut te rapprocher de la liberté. Cette église à Mara ressemble peut être à n’importe quelle autre, mais elle est sous la direction d’un exilé : une femme qui se fait appeler elle-même sœur Margaret. Nous ne connaissons que très peu de chose sur cet exilé, mais peut-être que tu seras celui qui découvrira ses secrets.

Dans une place publique proche de l’église se trouve une grand statue, creusée dans la pierre et formée comme un enchevêtrement de carrés. Cette statue peut être d’un certain intérêt pour les éveillés, comme elle a, en de rares occasions, manifestée des phénomènes inhabituels. Tu seras peut-être amené à devoir déchiffrer ses secrets et je sais que tu seras à la hauteur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensiez-vous de The Matrix Online ?

57 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 6 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu