Guide de The City / The Slums / Quartier d\'Appolyon

\

Situé dans le coin sud-ouest de The Slums, Appolyon possède un bord de mer ou se trouvent des quais minables et des entrepôts déserts. Le long du rivage, de longues ombres tombent sur des bâtiments défraîchis et des façades de magasins abîmées. Un dîner à la lumière d’un néon peut offrir une consolation loin de la rue pour quelques minutes, mais au final Appolyon reste ce qu’il est, la dernière étape des Slums avant de voyager vers l’ouest, vers l’enfer des Barrens.



\

Personnalité : Raini

\

Lorsque j’étais un agent opérationnel dans la Matrice, j’ai rencontré Raini plusieurs fois. Bien que je ne puisse pas dire que je l’ai comprise, j’ai respecté son besoin profond de trouver le feu qui caractérise l’humanité. Elle est émotionnelle, passionnée, pleine de choses qui rendent la vie excitante, et incapable de les arrêter ne serait-ce qu’un moment. Sa façon d’agir est louable, mais ses actions dangereuses, son tempérament chaud et ses relations tumultueuses. Raini est capable d’agir instantanément, sans écouter la voix de la raison. Si elle n’était pas si intelligente, elle serait probablement déjà morte depuis longtemps.

Ses relations avec les autres exilés sont nombreuses, mais courtes, comme une étincelle qui s’éteint rapidement. Elle peut être fortement attirée par toi un moment puis elle peut te gifler l’instant d’après – vraiment imprévisible – et elle semble rechercher le conflit. Si il y avait un compteur pour représenter Raini, il serait constamment dans le rouge. Tu peux trouver habituellement Raini à Jaccob’s Ladder (N.D.T : référence au pont de Jacob), dansant, buvant et parlant avec des pilules rouges à propos de toute sortes d’arrangements extrêmes. Elle ne s’attire pas d’ennui des Five Points, qui la vénère plus comme une déesse pour ses manières extrêmes.



\

Gangs : Five Points

\

L’apparence des exilés peut être trompeuse. Bien qu’ils ressemblent à des humains, ils ne le sont pas, et leurs motivations sont aussi différentes. Le Five Points (N.D.T. : les cinq points) est un gang largement composé de ravers – des jeunes dont le désir de passer un bon moment surpasse toute autres considération, incluant la vie des malchanceux qui croisent leur route. Pour le Five Points, tout n’est qu’un jeu ou une opportunité de passer un bon moment, spécialement par la violence étourdissante et frénétique. Ils prennent leur nom d’une pratique dégoûtante qu’ils ont : un jeu où le score à atteindre est cinq et les pilules rouges, comme toi, sont des cibles de choix. Les Five Points sont arrogants dans leur comportement, se tenant avec défiance dans les rues, attendant leurs victimes, spécialement à proximité de leur club préféré, le Jaccob’s Ladder.



\

Monuments : Jaccob\'s Ladder

\

Un pont de Jacob est un montage qui permet de produire un arc électrique à très haut voltage, ce qui fait un nom approprié pour ce club. Situé au cœur d’Appolyon, Jaccob’s Ladder est un lieu de visite du gang des Five Points et de Raini – Tu y trouveras les exilés les plus volatiles. Avec un style qui correspond à ses clients, le Jaccob’s Ladder passe les sons les plus récents à un rythme exacerbé et à un volume tonitruant. Malgré cela, c’est toujours un point de ralliement pour les exilés et les pilules rouges, et ceux-ci peuvent t’être utile dans ta recherche d’alliés pour notre cause dans cette bataille. Sois malgré tout toujours sur tes gardes, la Matrice n’est plus ton monde. Souviens t’en.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu