Discipline - Awakened

Les Aptitudes Awakened

"C'est là ta dernière chance. Tu ne pourras plus faire marche arrière ... Choisis la pilule bleue et tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge et tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre."

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#HyperSense #HyperDeflect #HyperBlock #HyperDodge #HyperSprint #CheapShot Concentration Detection
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a #HyperSpeed a
#MobiusCode #Desperation
Coder Hacker Operative



Awakened
 
Donne: Self-Defense




Evade Combat 1.0
 
Coût en InnerStrengt: 40
Coût en mémoire: 1
Coût en buff: 1
Utilisation: Hors-Combat
Affecte: Soi-Même

Effet:
Cause l'évasion d'un combat lorsqu'il est actif.

Requiert:
Awakened (1)

Hyper-Jump Beta
 
Coût en InnerStrengt: 20
Rang d'action: 4m
Utilisation: Hors-Combat
Affecte: Soi-Même

Améliorations:
Super Jump +10pts

Requiert:
Awakened (1)

HyperSense
 
Coût en InnerStrengt: 20
Coût en mémoire: 1
Utilisation: N'importe quand
Affecte: Soi-Même

Requiert:
Awakened (5)

HyperDeflect
 
Coût en InnerStrengt: 20
Coût en mémoire: 1
Utilisation: N'importe quand
Affecte: Soi-Même

Requiert:
Awakened (5)

HyperBlock
 
Coût en InnerStrengt: 20
Coût en mémoire: 1
Utilisation: N'importe quand
Affecte: Soi-Même

Requiert:
Awakened (5)

HyperDodge
 
Coût en InnerStrengt: 20
Coût en mémoire: 1
Utilisation: N'importe quand
Affecte: Soi-Même

Requiert:
Awakened (5)

HyperSprint
 
Coût en InnerStrengt: 25
Coût en mémoire: 1
Coût en buff: 1
Temps de réutilisation: 5secs
Utilisation: Hors-Combat
Affecte: Soi-Même
Draîne: 25 inner strenght chaque 5secs

Améliorations:
Vitesse de mouvement +15%

Requiert:
Awakened (1)

CheapShot
 
Coût en InnerStrengt: 20
Coût en mémoire: 1
Temps de réutilisation: 20secs
Instance de combat: Self Defense
Rang d'action: 4m
Utilisation: En Combat
Affecte: Ennemi selectionné

Dommage:
Melee DPS (7)

Requiert:
Awakened (1)

Concentration
 
Coût en mémoire: 1

Améliorations:
Concentration +5pts

Requiert:
Awakened (1)

Detection
 
Coût en InnerStrengt: 5
Coût en mémoire: 1
Temps de réutilisation: 10secs

Améliorations:
Concealment Detection +4pts

Requiert:
Awakened (1)

Determination
 
Coût en InnerStrengt: 50
Coût en mémoire: 1
Coût en buff: 25
Temps de réutilisation: 30secs
Utilisation: N'împorte quand
Affecte: Soi-Même

Améliorations:
Determination +3pts

Requiert:
Concentration (25)

HeadButt
 
Coût en InnerStrengt: 12
Coût en mémoire: 1
Temps de réutilisation: 30secs
Instance de Combat: Self Defense
Utilisation: Combat rapproché
Affecte: Ennemi selectionné
Etat requis de la cible: Dazed

Dommage:
Melee DPS (16)

Améliorations:
Melee Accuracy -10pts: 20secs

Requiert:
Cheap Shot

HyperJump
 
Coût en InnerStrengt: 20
Coût en mémoire: 1
Rang d'action: 4m
Utilisation: Hors combat
Affecte: Soi-Même

Améliorations:
Super Jump +3pts

Requiert:
Awakened (10)
Hyper-Sprint

AdrenalineBooster
 
Coût en InnerStrengt: 20
Coût en mémoire: 1
Coût en buff: 12
Temps de réutilisation: 60secs
Utilisation: N'împorte quand
Affecte: Soi-Même

Améliorations:
Ballistic Damage resistance +3pts: 20secs

Requiert:
Hyper-Dodge (10)

ConsistentTechnique
 
Coût en InnerStrengt: 20
Coût en mémoire: 1
Coût en buff: 12
Utilisation: N'împorte quand
Affecte: Soi-Même

Améliorations:
Melee Damage Resistance +3pts: 20secs

Requiert:
Hyper-Block (10)

EmptyMind
 
Coût en InnerStrengt: 20
Coût en mémoire: 1
Coût en buff: 12
Utilisation: N'împorte quand
Affecte: Soi-Même

Améliorations:
Viral Resistance +3pts: 20secs

Requiert:
Hyper-Deflect (10)

CalmMindCalmBody
 
Coût en InnerStrengt: 20
Coût en mémoire: 1
Coût en buff: 12
Utilisation: N'împorte quand
Affecte: Soi-Même

Améliorations:
Thrown Resistance +3pts: 20secs

Requiert:
Hyper-Sense (10)

MobiusCode
 
Coût en InnerStrengt: 5
Temps de réutilisation: 600secs
Utilisation: N'împorte quand
Affecte: Soi-Même

Requiert:
Awakened (1)

HyperSpeed
 
Coût en InnerStrengt: 40
Coût en mémoire: 1
Coût en buff: 25
Utilisation: N'împorte quand
Affecte: Soi-Même

Requiert:
Hyper-Jump (25)

Desperation
 
Coût en InnerStrengt: 10
Coût en mémoire: 1
Coût en buff: 10
Temps de réutilisation: 90secs
Utilisation: N'împorte quand
Affecte: Soi-Même

Requiert:
Awakened (10)

 


Description

Spécialisations

Awakened et ses nombreuses compétences sous-jacentes sont les compétences fondamentales de chaque personnage dans la Matrice. Bien que celles-ci n’ont que peu de valeur pour les joueur bas niveau, elles peuvent aussi être très utiles pour un personnage plus haut niveau, plus spécialisé qui chercherait à rendre les autres compétences plus puissantes.

Par exemple, un joueur peut s’être spécialisé en tant que Patcher (essentiellement un personnage soigneur), mais peut vouloir être capable de se débrouiller en combat. Bien que le Patcher n’ait pas beaucoup de compétences en combat, prendre quelques compétences d’Awakened comme Cheap Shot ou Head Butt peuvent lui donner ce dont il a besoin pour assurer sa survie.

En outre, certaines compétences se combinent très bien avec les compétences d’autres disciplines, comme Evade Combat, qui s’empile avec la Gaussian Blur 1.0 du Hacker et est amélioré par Resist Combat 1.0 du Team Medic.

Niveau Minimum : 1

(pour les compétences basiques – certaines autres ont d’autres pré-requis)

Trucs et Astuces

Le terme Awakened s’applique à la fois à la première discipline de démarrage et aussi à ses compétences centrales, comme Hyper-Jump ou Hyper-Dodge. La compétence Awakened influence à la fois ton efficacité au combat et ton habilité à dévier les virus hostiles. Ce doit être la première chose que tu augmentes à chaque fois que tu gagnes un niveau.

Les personnages orientés vers le combat devraient récupérer la compétence Detect Vulnerabilities dès qu’ils le peuvent, car prendre l’avantage sur les points faibles de l’adversaire dans l’Interlock te donnera souvent les avantages nécessaires pour remporter le combat.

Hyper-Jump est une compétence extrêmement utile. Besoin d’aller rapidement de l’autre côté d’un complexe résidentiel ? Emprisonné dans un groupe d’ennemis avec la santé à un niveau bas ? Tu as repéré un Data Node en haut d’un immeuble ? Hyper-Jump est très utile dans toutes ces situations. De plus, il est inutile d’ajouter que … c’est tout simplement cool de se déplacer à travers les airs sur de longues distances.

 


Screen Shots


Hyper Jump
 


Hyper Jump
 


Cheap Shot
 


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