Guide de The City / International District / Wan Chai

Wan Chai se trouve à l’extrême Est de l’International District, non loin du front de mer d’Ikebuko. S’il est l’un des plus petits quartiers du district, entouré par Kowloon, Shinjuku, Akasaka, et Sai Kung, il n’en demeure pas moins d’un grand intérêt pour beaucoup d’Exilés et offre suffisamment de raisons aux guerriers de Zion pour braver ses dangers.

Pour les pilules bleues, la zone est représentative de tous les petits commerces qui parsèment l’International District. Si ses artères principales sont très fréquentées, ses petites ruelles demeurent les plus intéressantes (mais aussi les plus dangereuses), remplies de magasins de vêtements traditionnels, de boutiques de curiosités et de restaurants. Néanmoins, je te conseille de te limiter à ses grandes avenues et d’éviter ses allées, contrôlées par le gang Great Wall Security (N.D.T.: la Sécurité des Grands Murs), aucune affaire aussi juteuse soit-elle ne vaut votre vie.





Personnalité : Yuusuke Akayama

Yuusuke Akayama est un Exilé qui vit depuis longtemps à Wan Chaï et qui y est très attaché. En tant que propriétaire du Paper Tiger Restaurant (N.D.T.: Restaurant du Tigre en Papier), il voit passer un grand nombre d’Exilés et de pilules bleues. Il exerce donc une certaine influence sur les affaires du quartier et les habitants du voisinage. Il semble cependant avoir certaines difficultés avec le Great Wall Security, ce qui peut se révéler être un avantage potentiel pour nos futurs objectifs.

Mais s’il lui arrive de traiter avec nous, il en fait de même avec le Mérovingien et les Machines, aussi je te recommande de ne pas lui faire confiance. Je pense qu’il se considère lui-même comme un ennemi des Machines, sans pour autant vouloir entrer en conflit ouvert avec elles. Si cela s’avère exact, il pourrait être utile dans notre combat, même s’il reste un traître à mes yeux.





Gang : The Great Wall Security

Great Wall Security est un gang assez récent mais a rapidement fait parler de lui à Wan Chaï. Entièrement composé d’Exilés, ce groupe a pour objectif de maintenir une certaine tranquillité dans le quartier, ce qui veut dire que vous n’êtes pas le bienvenu. Sans être aussi dangereux que les Agents, ils réagissent assez violemment et de façon souvent disproportionnée à tout trouble dans leur secteur.

Ses membres se distinguent par leurs uniformes, imposant le respect aux pilules bleues et rouges, et même aux autres Exilés pour leur efficacité et leurs prouesses. Si jamais il vous arrive d’en voir un, dites-vous qu’un autre n’est jamais très loin et peut-être beaucoup plus.

L’organisation se divise, en allant du rang le plus bas au rang le plus haut, en officiers, sergents et au sommet les lieutenants. Si personne ne sait vraiment qui est l’Exilé qui contrôle le Great Wall, ce doit être quelqu’un d’une grande influence.





Monument : Paper Tiger Restaurant

Le Paper Tiger est un restaurant chinois traditionnel et selon la rumeur populaire, l’un des meilleurs de l’International District. J’ai d’ailleurs remarqué que mesAgents Opérationnels trouvent plus de temps pour tester ce genre de plaisir depuis que la Trêve a été déclarée. La menace des Agents ayant presque ou totalement disparue, ils passent de plus en plus de temps connectés à la Matrice. Si cela m’inquiète un peu, je comprends tout à fait l’attrait que cela peut avoir.

Dans tous les cas, sans être chic, ni cher, il n’en demeure pas moins exclusif et il n’est pas rare qu’il soit complètement vidé à l’arrivée d’un Exilé important et de son groupe, aussi soyez prudent si cela arrive lorsque vous y êtes.

Il représente une activité importante, non seulement en terme de nourriture mais également au niveau du pouvoir, puisqu’un grand nombre d’informations sont échangées ou monnayées entre plats à la vapeur et tasses de thés. Le bâtiment possède des fondations assez inhabituelles puisqu’il repose surce qui était un immeuble de quatre étages avant que le tremblement de terre de 1909 n’ensevelisse une partie de l’International District.

Bien sur la Matrice n’a pas réellement d’âge puisque son évolution n’est qu’invention, mais ce qui a été défini en tant que réalité doit être assumée. Ainsi les "quatres" sous-sols du Paper Tiger et ses fondations reflètent les singularités de son "histoire".

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu