Le couloir des Commandos

Le Couloir des Commandos


Les Commandos du General se sont échappés dans le couloir des programmeurs !

Présentation

Après la défaite du Général dans la bataille de Stalingrad, le Mérovingien a fait conserver des Commandos dans un de ses constructs. Ainsi, en cas de besoin, il conservait toujours des unités d'élite à porté de main. Toutefois, las de servir que de pions inutiles, certains de ces commandos ont décidés de se porter comme déserteurs. Ils trouvèrent un moyen de s'échapper à travers les couloirs des programmeurs. Malheureusement, une grande majorité d'entre eux se perdirent dans les dédales de couloirs.

Cette quête vous propose donc de vous aventurer dans ce labyrinthe de couloirs pour y dénicher des commandos et les tuer. Vous pourrez alors collectionner les morceaux du costume de ces commandos en dénichant leurs leaders qui se trouvent au centre du couloir final. A noter que le leader est de niveau 60, alors que ses acolytes sont de niveau 55.

Accéder aux couloirs des programmeurs

Vous pouvez accéder aux couloirs via ses trois accès.
Shinjuku (-40;1;436)
Ikebukuro (722;-10;3)
Furihata (-387;1;-331)

La Carte du labyrinthe

JoL vous propose une carte partant de l'entrée de Shinjuku pour accéder à chacun des éléments de la tenue des commandos.

Qu'est-ce que je peux gagner ?

En tuant tous les boss, vous pourrez obtenir la tenue complète des Commandos d'élite du Général. Il s'agit du casque, des lunettes, de la veste, des gants, du pantalon et des chaussures portés par les fameux programmes Sentinelles. A noter qu'un collector attend à l'entrée de Shinjuku pour échanger chacune de ses parties contre les mêmes, mais pour femmes!

Casque
Lunettes
Veste
Gants
Leggings
Chaussures

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu