Storyline Chapitre 7.1

 

Cinématique 7.1
"Seraph reviens des eaux"

Seraph réapparait depuis la rivière, et se met à attaquer des personnes dans toute la ville. Après une longue enquête, Zion découvre que les victimes sont en réalités des victimes d’un virus machine ayant pour but de forcer les redpills à espionner les Zionistes au compte des Machines. Selon toute vraisemblance, Seraph, affecté par les cheat codes jetés dans la rivière, pourrait les guérir.

Après des mois de rumeurs, Morpheus réapparait dans la Matrice, délivrant des morceaux de messages suggérant que Néo et lui étaient détenus par les Machines. Il affirme alors à qui veut l’entendre que la meilleure solution reste une attaque massive de la ville des Machines.

Des Sentinelles se mettent à encercler Stalingrad pendant que les Machines mettent au point un moyen de contrer les techniques de défenses des commandos.

Seraph s’en prend à Cryptos, lors d’une attaque, lui affirmant qu’il serait qu’un pantin, victime du virus des Machines.

Le Général aide le Mérovingien à localiser les derniers cheat codes, dont il aurait besoin pour mettre au point un kill-code destiné à l’Oracle. Le Général affirme alors qu’un programme machine connu sous le nom de l’Apothicaire peut fabriquer un tel kill-code, mais que l’homme du train serait nécessaire pour l’amener dans la Matrice. L’homme du train est alors retrouvé caché dans son propre construct, le Mobil Avenue.

Pendant ce temps, les Machines commencent à recevoir des rapports en masse de Cyphérites espionnant les Zionistes.

 

Chapitre precedent: 6.3 | Chapitre suivant: 7.2

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu