Storyline Chapitre 7.2

Cinématique 7.2
"Les troupes du Général résistent"

Après de nombreuse tentative veine, les Zionistes parviennent à restaurer Seraph dans un état normal. Immédiatement, Seraph se met en tête de localiser et sauver Sati.

Pendant ce temps, Morpheus est à nouveau repéré dans la Matrice, mais toujours ponctuellement. Une nouvelle enquête permet de déterminer que ce n’est pas le vrai Morpheus, mais un programme, une espèce de Simulacre dirigé par un tiers.

Une longue et violente bataille fait rage dans le Réel, à Stalingrad,  entre les sentinelles du Général, et celle des Machines. Il s’agit principalement d’une diversion par les Machines pour désactiver le réseau du Général dans la Matrice.

Après son combat contre Seraph, Cryptos est retrouvé dans un triste état. Il demande alors aux Machines de le réinséré dans son pod. Les agents lui répondent alors qu’une telle procédure n’existe pas.

L’homme du train conduit l’Apothicaire dans la Matrice. Après de nombreux tests contre les Machines et l’Agent Pace, le kill code pour l’Oracle devint prêt à être utilisé, et est mit à la disposition du Mérovingien. Dès lors, le Français, craignant les pouvoirs de l’Apothicaire, décide de la faire tuer par ses opératives.

 

Chapitre precedent: 7.1 | Chapitre suivant: 7.3

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu