Storyline Chapitre 6.3

Cinématique 6.3
"L'enlevement de Sati"

Le Général et ses hommes kidnappent Sati. Alors qu’il tentait de la sauver de l’hélicoptère des commandos, Seraph tombe et disparait dans le canal de la ville. Sans Sati pour le contrôler, le ciel devient rouge sang.

Les Agent jetèrent les cheat codes confisqués à Anome dans le canal de la ville, mais une des fioles ce glissa sous une pierre.

Zion combat le Général et ses nouvelles unités d’élite. C’est à cette époque que le Général révèle aux Zionistes qu’il était en fait le général qui dirigeait l’attaque de sentinelles dirigée contre Zion avant la paix (Matrix Revolution).

Les Machines tentent de désactiver les points d’entrée à la Matrice utilisés par le Général pour éviter une invasion de la ville par les Commandos du Général, qui sont en réalité la représentation numérique dans la Matrice des Sentinelles du Général, celles même qui ont attaqué Zion avant la paix gagnée par Néo. En utilisant un tracer, les Machines trouvèrent que le Général se connectait à la Matrice depuis une base du Réel, sur la surface de la terre, baptisée Stalingrad. Le Mérovingien contacte alors le Général, lui proposant un marché. Dorénavant, le Général possède toute l’assistance des Mérovingiens contre les Machines en échange de services et de son aide pour mettre au point un kill code pour tuer l’Oracle.

Chapitre precedent: 6.2 | Chapitre suivant: 7.1

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu