Storyline Chapitre 6.2

Cinématique 6.2
"La fin de Anome"

 

Lors d’une opération menée par des Agents, visant à déstabiliser Anome en utilisant un agent ayant prit l’apparence de sa mère, le leader des Unlimits et tué.

Les Machines réclament alors un accès au serveur central de Zion, pour les aider à éradiquer toutes les menaces de sécurités. Selon eux, les serveurs seraient infestés de virus mis au point par les Unlimits et par le Mérovingien. Mais lors d’un vol de repérage, un vaisseau zioniste put repérer un raid entier de Sentinelles prêtes à attaquer Zion. La supercherie des Machines étant mise à nue, Zion refuse tout accès aux serveurs de la ville humaine.

Les Cyphérites proposent alors aux Machines leur assistance pour infiltrer Zion, et envoyer des rapports réguliers aux Machines. L’Architecte ordonne alors aux Machines d’augmenter considérablement la surveillance et les missions d’espionnage de Zion.

Pendant ce temps, le Mérovingien maitrise une rébellion d’exilés dans les quartiers pauvres de la ville, et découvre que les commandos du Général ont été particulièrement actifs dans cette zone.

 

Chapitre precedent: 6.1 | Chapitre suivant: 6.3

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu