Chapitre 11.3 - Storyline Machines

Mission Machine 11.3.1
Mission Machine 11.3.2
Mission Machine 11.3.3
Mission de groupe (optionelle)
Récompenses

Chapitre 11.3.1 (à partir du niveau 30)

La première phase commence auprès du contacte Machine 11.3 (-485;13;37) de Hampton Green. Si vous avez un niveau minimum de 30, il vous donnera un ordre de mission.
En activant l’ordre (qui ne se lancera que si vous pour un niveau supérieur à 29 et 20 points de réputation), l’Agent Gray vous contactera pour un petit briefing.

Agent Gray

Agent Gray

Opérative, l’ancienne opérative Zioniste Danielle Wright a déplacé sa sphère d’activité jusqu’à Downtown, certainement à la poursuite de Programme D’Interface Biologique.
Des rapports Zionistes et Mérovingiens ont indiqués que le Programme a une certaine forme d’intelligence lors de ses communications. Comme vous le savez, le programme ne peut être détecté par des moyens standards.
Wright, cependant, semble avoir une méthode pour le traquer, et les résultats de ses programmes Overrides destructeurs la rendent facile à suivre. Nous ne pouvons l’approcher avec nos propres programmes, alors nous comptons sur vous pour la trouver et sécuriser les programmes.

En vous rendant sur les lieux de la dernière activité de programmes Overrides, votre opérateur vous contactera.

Opérateur :
J’ai entendu dire que les derniers messages du Programme d’Interface trouvés par les Zionistes et les Méros étaient assez proches de ceux envoyés par Trinity à Néo alors qu’il était encore bluepill. Des trucs comme ‘Toc, toc’ et ‘wake up’. Bizarre, hein ! Je me doute qu’il y a des théories délirantes, mais je ne vois pas qu’elle est le rapport avec ce que le programme est supposé être : un moyen de contrôle des humains réveillés.
Quoi qu’il en soit, tu vas te rendre dans une zone où les Machines ont détecté un ordinateur régissant étrangement. Ca pourrait être à cause des Overrides, ce qui signifierait que Wright est dans le coin.

Sur place, vous trouverez le cadavre d’un bluepill ainsi qu’un ordinateur au message corrompu.

Opérateur :
Wooo. Il semblerait que ce soit un autre cas de rejet de la Simulation. Je me demande si le Programme réalisé que Wright est prête à fracasser beaucoup de corps pour le capturer ?
Ho, je lis des résidus de codes Override sur cet ordinateur, et le voilà corrompu, bien entendu. C’est le bordel tout autour, mais on a peut-être une piste. Laisse-moi fouiner encore que je vois ce que je peux en tirer

En sortant, ce n’est pas l’opérateur, mais Gray qui vous contactera :

Agent Gray

Agent Gray

Les données montrent des programmes Overrides utilisés contre des programmes exilés du quartier, opérative. Cela pourrait les rendre plus dangereux que d’habitude. Soyez sur vos gardes

Et à peine sorti de l’appartement, des Accelerated Suit (version corrompus par les Overrides Codes du gang local) vous sauteront dessus. Tuez-les pour obtenir un Accelerated Fountain Pen. Si aucun Accelerated Suit ne se présente ou s’ils n’ont pas l’objet dans leurs loots, le mieux est d’annuler la mission (bouton abord) si vous voulez passer à la seconde phase de la quête 11.3.
Une fois toute résistance éliminée, continuez votre chemin jusqu’à l’appartement indiqué. Et là, surprise, d’autres Accelerated Suit vous attendront. Il vous faudra les tuer puis sortir pour continuer.

Agent Gray

Agent Gray

Nos opérateurs ont rapporté des affrontements avec des Accelerated Suit sur plusieurs sites d’Hampton Green. Une analyse des ces positions nous a permit de calculer le lieu de la source. Allez à Maribeau et interceptez la cible

Chef, oui Chef, rendez vous sur les lieux indiqués pour y rencontrer Danielle Wright.

Danielle Wright

Danielle Wright

Je vous ai dit que ce n’est qu’une question de temps avant que je ne récupère le Programme. Si vous êtes concernés par les dégâts collatéraux sur la Matrice, alors n’essayez pas de me bloquer.

Danielle Wright

Opérateur :
Elle ne lésine pas sur les routines Overrides, ca c’est certain.
Je n’en vois pas de trace du programme Override. Ca signifie qu’elle est toujours en train de lui courir après.

 

Agent Gray

Agent Gray

Inéluctablement, opérative, ceci est fortement problématique, et c’est particulièrement le cas si nos prédictions vasés sur notre analyse statistique s’avère vraie.
Tant qu’il est vrai que Wright profite de l’opportunité de voir nos moyens contre elle limités, le développement d’une solution à ce problème est compromit pour un temps. Nous en reparlerons dès que vous serez prêt pour le prochain objectif. Utilisez le même contacte de Hampton Green

Dès lors, vous recevrez un Machine 11.3.1 Vérification, témoignant que vous avez achevé la première phase du chapitre 11.3.

 

Chapitre 11.3.2 (à partir du niveau 40)

La seconde phase commance via le même contacte du début de la 1er phase. Il vous donnera votre ordre de mission contre le token de fin de 1er mission et un Accelerated Fountain Pen (set 2). La mission vous sera confiée que si vous être de niveau 40.

Agent Gray

Agent Gray

Opérative, soyez informé qu’un nouveau type de programmes accélérés ont été détectés dans Downtown. Nous pensons que ces programmes Overrides améliorés ont été développés par Danielle Wright, qui continue ses activités dans la région.
Ils pourront, cependant, apporter un important bénéfice. La Cyphérite connu sous le nom de Veil a été chargée de vous donner plus d’informations.

En vous rendant sur les lieux indiqués, vous rencontrerez Veil.

Veil

Veil

Salut, Chérie. Tu veux en savoir plus sur ces nouveaux programmes accélérés ? Bieeennnn… Ils ne sont pas à négliger.
Donc, voici le deal: si tu en croises certains et réussit à récupérer des fragments de leurs corps, prend les et va voir un mec appelé Neglect à Morell, au 13ème étage du bâtiment juste au Sud du Club Cycle, -1411 107 -326. Il t’en débarrassera et te donnera des routines anti-Override que nous avons conçut après les avoir étudiés pendant un mom

En sortant, l’Agent Gray vous touchera un mot sur le prochain objectif

Agent Gray

Agent Gray

Les programmes affectés par Wright ont causé des troubles significatifs  dans tout Downtown. Si les codes récupérés sur leurs restes peuvent être utiles pour la conception de programmes immunitaires, alors il est plus qu’impératif de les localiser et de détruire tous ces programmes.

Cela tombe bien, un nouveau spot a été détecté plus loin. En vous y rendant, des Wright Accelerated Programs vous tomberont dessus. Cela vous fera quelques chances en plus de collecter les fameux fragments. Dans l’appartement, deux spawns de Wright Accelerated programs tenteront de vous prendre au piège. Tuez-les et collectez les fragments.

Wright Accelerated Program

Attention, si vous n’avez pas chacun des 4 fragments à ce stage, annulez la mission avant d’être sortis de l’appartement et recommencez la phase 2. Ces 4 fragments sont nécessaires pour passer à la troisième phase du chapitre 11.3.

Override Bit 1 Override Bit 2 Override Bit 3 Override Bit 4

Sortez de l’appartement, les 4 fragments en poches, L’Agent Gray vous contactera.

Agent Gray

Agent Gray

Il est évident que la capacité de ces codes immunitaires seront essentiels à la neutralisation de Wright. Vous devrez les trouver utiles de récolter plus de fragments sur les restes des programmes victimes pour le contacte de Morell.
Dès que vous serez prêt, notre contacte de Hampton Green vous délivrera les détails de votre prochaine tach

Finalement rendez vous auprès du contacte mentionné par Veil et Gray, Neglect (-1411,107,-326). Attention, d’autres programmes (de niveau +3) tenteront de vous empêcher de vous en approcher. Il vous faudra en tuer au moins un. Pour la phase suivant, il vous faudra prendre un Runtime Anti-Override (le set 2).

Runtime Anti-Override

Chapitre 11.3.3 (à partir du niveau 50)

Retournez voir le contacte Machine à Hampton Green Nord-Ouest pour récupérer l’ordre de mission 11.3.3 (via le 3ème set) qui pourra commencer dès que vous serez de niveau 50 avec 60 points de réputation pour les Machines.
Une fois activé, l’Agent Gray vous mettra au courant de la situation :

Agent Gray

Agent Gray

Opérative, nous avons des indications montrant que Danielle Wright croit être sur le point de capturer le Programme d’interface Biologique quelque part dans Hampton Green.
Tant que Wright à accès aux codes de contrôle des Oligarches, elle est considéré comme dangereuse aux programmes de la Simulations. Si elle récupère le Programme d’Interface, elle augmentera son rayon d’activité, et donc sa menace pour le Système. Elle n’a pas hésité à dire que son but est de détruire la Matrice. Cela ne doit pas se produire.

Une nouvelle activité a été détectée à Hampton Green, en vous y rendant, vous découvrirez un Wright Accelerated Program de niveau 55 que vous devrez tuer.

Agent Gray

Agent Gray

Très bien, opérative, mais arrêter Wright demandera un effort conjoint. Le leader des Cyphérites, Cryptos, dont les recherches ont menés à la conception des codes Anti-Overrides, pourrait avoir des idées intéressantes

Rendez-vous alors au prochain objectif pour rencontrer Cryptos.

Cryptos

Cryptos

Les codes Anti-Override que vous pouvez vous procurer depuis notre home de Morell ont la possibilité de bloquer les attaques de Wright pour un certain temps. Je sais que ce n’est pas ses seules armes, et que l’affronter sera pas une partie de plaisir.
Et ce qu’il se passera si son RSI subit des dégâts critiques, je ne peux le prédire. Nous savons qu’elle a opté pour la procédure de connexion utilisée par les Oligarches, et nous savons, via l’expérience de Halborn, qu’ils peuvent être vulnérables à l’intérieur et à l’extérieur de la Simulation. Wright, d’un autre coté, a affirmé être capable d’entrée dans la matrice sans maintenir de connexion extérieure.

En sortant, l’Agent Gray vous contactera une dernière fois.

Agent Gray

Agent Gray

Opérative, merci pour vos efforts et de ceux de vos opératives qui ont éliminés la menace de ses programmes. Nous avons détecté la position de Wright sur un toit de Hampton Green, aux coordonnées 98 131 -216. Avec tout le temps qu’elle passe ici, nous pensons que le Programme d’Interface doit être dans ces environs.
Cela serait très dangereux, mais c’est notre seule chance de la neutraliser. Je ne vous conseil pas de vous y aventurer sans un stock de codes Anti-Override que vous pouvez obtenir auprès du Cyphérite de Morrell.

 

Kill Danielle Wright

Comme indiqué, Danielle Wright peut-être trouvé sur les toits de Hampton Green (145; 179 ; -200). Elle est de niveau 100 et entourée de Wright Accelerated Programs de niveau 55. En la tuant, vous obtiendrez un code des Oligraches, un Decelerator Bit.

Deceletor Bit

Mais attention, en vous approchant, elle vous bombardera de codes modifiés: Decelerator et le Modified Signal Jamming. Il est donc conseillé d'aller voir Neglectpour récupérer quelques codes servant d'immunité, et de s'y rendre avec un bon soigneur (Danielle faisant quand même environs 2000 points de dégats). Chacun des trois codes Anti-Override donne une immunité de 10 minutes contre les codes 'malus' de Wright.

 

Récompenses

Contre... Vous aurez...
Sets 4 et 5

6 Accelerated Fountain Pen

Accelerated Fountain Pen

Hampton Pants
Sets 6 et 7 4 Accelerated Fountain Pen
Accelerated Fountain Pen

1 Override Bit 1
1 Override Bit 2
1 Override Bit 3
1 Override Bit 4
Hampton Jacket
Sets 8 et 9 2 Runtimes Anti-Override
(trouvables auprès de Neglect - Fin 11.3.2)

Runtimes Anti-Override

Wireframe Earpiece
Sets 10 et 11

8 Override Bits 4

Override Bit 4

Gas Mask
Sets 12 et 13

1 Decelerator Bit

Deceletor Bit

1 Machine 11.3.3 verification
(token de fin de mission 11.3)

Wire Frame Glasses
Sets 14 et 15

12 Override Bits 2

Override Bit 2

1 Machine 11.3.3 verification
(token de fin de mission 11.3)

Gray Bandana

En relation: Storyline 11.3 Zion ; Storyline 11.3 Mérovingien ; Résumé Storyline 11.3

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu