Chapitre 11.3 - Storyline Mérovingien

Mission Mérovingien 11.3.1
Mission Mérovingien 11.3.2
Mission Mérovingien 11.3.3
Mission de groupe (optionelle)
Récompenses

Chapitre 11.3.1 (à partir du niveau 30)

Pour débuter la première phase de ce chapitre, il vous faudra vous rendre auprès du contacte Mérovingien (-482;13;13) à Hampton Green. Contre 1 infos, le contacte vous remettra un ordre de mission exécutable uniquement si vous être de niveau 30 au minimum et si vous avez 20 points de réputation auprès du Mérovingien.
Une fois la mission lancée, Flood vous contacte pour un petit briefing.

Flood

Flood

Humph. Cette femme, Danielle Wright, s’est pointé avec ses ennuyeux Codes Overrides à Hampton Green;  certainement aux fesses du Programme d’Interface Biologique.
Nous avons mit nos contactes importants loin de la région, bien entendu, mais cela ne doit pas durer plus longtemps. Je vous demande d’y aller et de fouiner dans le coin, opérative. Votre premier arrêt se fera auprès de Nicky G. Si quelqu’un sait ce qu’il se trame dans le quartier, c’est forcement elle.

Il ne vous reste plus qu’à aller voir cette Nicky G pour essayer d’avoir plus d’informations. Il suffit de suivre le waypoint pour cela, elle vous attendra.

Nicky G.

Nikky G.

C’est sympa de venir me tenir compagnie. Je me sens un peu seule d’un coup, dans le coin… si on ne compte pas ces folles furieuses Suits qui courent dans tous les coins.
Ha, vous ne savez pas ? Bien, chérie, il me semble que le gang des Suits aient été les cibles de ces saletés de… oh, comment vous appelez ca… Acceleration Programs. C’est carrément ennuyeux de les voir se trimballer partout.

 

Flood

Flood

Une femme appelée ‘Manager’ est à la tête du gang Suits ; Mais vraiment, le manque de style de son nom est complètement dépriment.
Comme il semblerait que son groupe travail main dans la main avec Wright, je pense que ce ne serait pas bête d’aller voir si elle a des informations intéressantes pour nous. Cela va égayer sa journée, non?

Cela semble une bonne idée. Suivez donc le prochain waypoint menant à Manager. Sur le chemin, des Accelerated Suit vous tomberont dessus. Tuez-les et récupérez un Accelerated Fountain Pen sur l’un des cadavres. Si vous n’en trouvez pas, la meilleure solution reste d’annuler la mission et de la reprendre au début, car cet objet est nécessaire pour la seconde étape.
Une fois l’ Accelerated Fountain Pen en poche, continuez votre chemin jusqu’à Manager... ou plutôt sur son superviseur.

Suit Supervisor

Suit Supervisor

Manager et la plupart de notre équipe se sont rendus dans notre second bureau d’Historic District. Ce genre de situation est inévitable. Nous somme préparées. Nous feront en conséquence et une fois terminée, nous irons récupérer les biens de ceux qui n’auront pas su gérer la situation.

 

Flood

Flood

Historic District, hum ? Oui, oui, allez y. Parfois, j’ai de la pitié pour ces Exilés et leurs petits moyens, loin de la sécurité qu’apporte un construct privé comme le Château

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre à Historic District pour y rencontrer une des superviseurs du gang.

Sharita

Suit Supervisor

Oui, l’utilisation des codes Overrides de Wright a provoqué la perte de plusieurs de nos membres.
Les Machines sont directement concernées par ces codes, mais ils ne veulent pas nous aider. Même leurs propres agents fuient la zone pour se protéger des codes.
J’ai entendu parler d’un remède possible ; il y a des rumeurs sur un Cypherites à Morrell qui aurait des contre-mesures.

 

Flood

Flood

Les Cyphérites? Hum. Un groupe pas très digne de confiance. Cependant, j’admets qu’ils ont quelque chose de moins irritant que ces idéalistes qui perdent leurs temps en tueries. Nous avons cependant d’autres choses à faire. Allez voir notre contacte d’Hampton Green dès que vous serez disponible pour faire un vrai boulot.

 

Chapitre 11.3.2 (à partir du niveau 40)

Pour la seconde phase, il faut se rendre à nouveau auprès du contacte de Hampton Green. Il vous donnera l’odre de mission contre l’ Accelerated Fountain Pen précédemment récupéré et contre le token de fin de mission 11.3.1.

Flood

Flood

Je suppose que vous savez que la flotte de Sentinelles du Général est tombé sur le corps d’un androïde près d’un hovercraft détruit qu’ils ont croisé en revenant de leur désastreuse mésaventure dans la zone restreinte par les Machines. Je suis certain que c’est juste la façon qu’à le Général de toujours essayer de montrer quelque chose pour faire le malin – inventer un trophée est la première chose qu’on vous apprend au Commandement Militaire des Machines à Laver.
Mais le Mérovingien aime les nouveaux jouets, donc maintenant, nous devront dépenser notre temps à essayer de savoir comment ce truc marche. Nos recherches ont montré que sa structure est similaire à ce que nous avons trouvé dans le réseau des Oligarches, ce qui signifie qu’il faut aller dans les bureaux de l’Ouroboros à Vauxon pour vérifier la concordance des données. Comme on s’en doutait, les Oligarches ont d’autres petits secrets que le Programme d’Interface.

Sur place, seule une petite poignée de garde s’occupent de la sécurité. Il n’est donc pas compliqué de se rendre jusqu’à l’ordinateur pour effectuer quelques recherches dessus.

Opérateur :
Et bam ! Les ressources du réseau privé que nous recherchons ont été retirées. Peut être que je peux trouver où ils ont planqués les données… Whoops ! On a un agent !

Effectivement, un agent apparaitra pour s’en prendre à vous. Vous devrez le tuer pour continuer la mission.

Opérateur :
Okay, il a son compte. Je pense qu’on va pouvoir tracer où le réseau de donné que nous recherchons a été transféré. Récupère le fichier que j’ai compilé sur cet ordinateur et upload le pour moi

Il ne vous reste plus qu’à récupérer le fragment et de l’uploader à la hardline la plus proche. Après l’upload, des Wright Accelerated Programs se jetteront sur vous. Tuez-les pour récupérer des fragments. Pour commencer la mission 11.3.3, il vous faudra un fragment de chaque. Si vous ne les avez pas tous les 4, la meilleure solution et d’annuler la mission 11.3.2 et de la recommencer pour retuer des Wright Accelerated Programs, et ainsi compléter la collection de fragments.

Override Bit 1 Override Bit 2 Override Bit 3 Override Bit 4

Flood

Flood

Bon, maintenant, pourquoi ces programmes sont sur ton dos ? Ha, il semblerait que les Machines ont confisqué les données Ouroboros que nous voulions. Le Mérovingien veut que l’Androïde fonctionne, le mieux est donc de se rendre dans le bureau des Machines à Maribeau, et récupérer les données.

Comme prévu, sur place, vous trouvez quelques gardes et un ordinateur. En s’en approchant, un autre agent vous tombera sur le nez. Une fois l’agent tué, récupérez les donnés (au autre agent apparaitra alors) puis allez les uploader.

Flood

Flood

Hum… les données que vous avez récupérées des griffes des Machines semblent avoir des points en communs avec la structure de l’androïde. Cela suggère donc qu’il est un outil appartenant aux Oligarches. Maintenant, la question se pose sur son rôle et sur la façon dont ils l’ont perdu.
Oh, à propos, l’étrange programme qui vous a approché entre Vauxon et Maribeau semble être une nouvelle race de programmes accélérés créés par les codes de Wright. J’ai entendu que les Cyphérites pensent avoir quelques informations sur le sujet.
Je réalise que tu as surement des choses divertissantes à faire. Va voir notre contacte à Hampton Green dès que tes affaires sont réglées.

 

Chapitre 11.3.3 (à partir du niveau 50)

Pour commencer la troisième phase, le contacte vous demandera un Signal Jamming Anti-Override. C’est le contacte Cyphérite de Morrell qui l’a. En vous promenant à Morrell, le collector Neglec (-1410 ; 107 ; -325) est visible sur la carte au sud de Morrell ; il est au 13ème étage du bâtiment. Mais attention, la zone est protégée par des Machines et des programmes de niveau 53. Pour le moment, seul le troisième set de Neglec nous intéresse.

Signal Jamming Anti-Override

Le code désiré en poche, vous pouvez maintenant récupérer l’ordre de mission 11.3.3 auprès du contacte Mérovingien de Hampton Green (set 3) qui ne se lancera que si vous êtes de niveau 50 et avez au moins 60 points de réputations pour le Mérovingien.

Flood

Flood

Il est temps d’arrêter les demi-mesures. Il nous reste une chance de savoir que les Oligarches faisaient avec l’androïde que nous avons capturé, et cela se trouve dans un des serveurs des Machines à Park East. Alors sanglez vos nouvelles bottes ou tout ce qui pourrait vous booster, et rendez vous au serveur.

Le lieu en question est le Gouvernement Building, le quartier général des Agents. Il vous y attend de nombreux gardes que vous devrez tuer pour ensuite rechercher les données dans le serveur. A peine poser les doigts dessus que deux autres gardes de niveau 53 apparaîtra. Si vous êtes seul, la solution la plus simple est de sortir de la pièce et de tirer sur les gardes depuis cette position.
Une fois éliminés, l’Effectuator en personne fera son apparition pour hacker le serveur…

Effectuator

Effectuator

Hey Man! C'est toi qui as fait ça? Cooooool.
Voyons voir, un serveur central des Machines ? Trèèèès bien. Allons, faisons un ceci et… Ooops, Okay, je n’aurais pas dû faire ca. Alors, un petit peu de cela et… hey, ca marche !

… et de nouveaux gardes voudront vous faire sortir, alertés par la première erreur de manipulation de l’Effectuator. Vous pouvez les tuer, ou bien vous dépêcher de récupérer les données et de sortir. Finalement, uploader le disque récupérer pour finir cette objectif.

Flood

Flood

C’est bien long, opérative. Je commençais à penser que je devais utiliser le système d’extinction d’incendies sur vous ; Les données que vous avez obtenues ont été éclaircissantes. Le Mérovingien est enthousiaste au point de vouloir vous parler de son robot.

Il ne vous reste plus qu’à parler au Mérovingien pour achever ce chapitre et, au passage, jeter un œil sur la nouvelle tenue de Persephone.

The Merovingian

The Merovingian

Ah, bienvenue, mon ami. Je regrette de ne pas pouvoir vous rencontrer dans un lieu plus… intime comme le Club hell, mais hé, cette femme est dans le quartier et c’est ennuyeux.
Les informations que vous avez trouvées à propos de l’androïde sont très intéressantes pour moi. Eh bien, c’est un mécanisme des Oligarches, cela signifie qu’ils ont eu à le contrôler eux-mêmes comme… un substitue de corps, n’est-ce pas ? Hum, cela commence à expliquer pas mal de choses sur eux.

 

Kill Danielle Wright

Comme indiqué, Danielle Wright peut-être trouvé sur les toits de Hampton Green (145; 179 ; -200). Elle est de niveau 100 et entourée de Wright Accelerated Programs de niveau 55. En la tuant, vous obtiendrez un code des Oligraches, un Decelerator Bit.

Deceletor Bit

Mais attention, en vous approchant, elle vous bombardera de codes modifiés: Decelerator et le Modified Signal Jamming. Il est donc conseillé d'aller voir Neglectpour récupérer quelques codes servant d'immunité, et de s'y rendre avec un bon soigneur (Danielle faisant quand même environs 2000 points de dégats). Chacun des trois codes Anti-Override donne une immunité de 10 minutes contre les codes 'malus' de Wright.

 

Récompenses

Contre... Vous aurez...
Sets 4 et 5

6 Accelerated Fountain Pen

Accelerated Fountain Pen

Hampton Pants
Sets 6 et 7 4 Accelerated Fountain Pen
Accelerated Fountain Pen

1 Override Bit 1
1 Override Bit 2
1 Override Bit 3
1 Override Bit 4
Hampton Jacket
Sets 8 et 9 2 Runtimes Anti-Override
(trouvales auprès de Neglect - Fin 11.3.2)

Runtimes Anti-Override

Wireframe Earpiece
Sets 10 et 11

8 Override Bits 4

Override Bit 4

Gas Mask
Sets 12 et 13

1 Decelerator Bit

Deceletor Bit

1 Zion 11.3.3 verification
(token de fin de mission 11.3)

Wire Frame Glasses
Sets 14 et 15

12 Override Bits 3

Override Bit 3

1 Merovingian 11.3.3 verification
(token de fin de mission 11.3)

Hel Stompers

En relation: Storyline 11.3 Zion ; Storyline 11.3 Machine ; Résumé Storyline 11.3

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu