Storyline Chapitre 11.3

Cinématique 11.3
L'Androïde, la Meurtrière et le Programme


Après son expédition ratée vers la ville des Oligarches, le Kid revient blessé. Pendant que les vaisseaux EPN se ralliaient en sécurité, Veil, la contrôleuse Cyphérite, parvient à s’infiltrer dans un des vaisseaux et à tuer Shimada, co-fondatrice des EPN. Bien que surprise par des membres du vaisseau, elle arrive à s’enfuir sans mal.

Dans la Matrice, Cryptos informe les Cyphérites que son prototype est enfin prêt. Grâce à cela, ses opératives peuvent fabriquer des codes permettant de s’immuniser contre les Overrides Codes utilisés par Danielle Wright. Cryptos charge l’un des siens, Neglec, de fournir en code anti-Override les opératives Machines et Cyphérites. Mais très intéressé par les fragments de codes Overrides, Neglec accepte de nombreux deals de codes Anti-Override à des opératives de toute organisation.

Pendant ce temps, dans le Château, le Général présente sa découverte au Mérovingien. Alors qu’il rentrait de la ville des Oligarches avec ses Sentinelles, ils découvrirent un androïde. Avec peine, le Général, aidé d’opératives Mérovingiens, parvint à le restaurer. Après une mission d’infiltration dans un serveur centrale des Machines, des opératives récupèrent des données du réseau privé des Oligarches. En comparant ces données capturées avec celles de l’Androïde, le mérovingien conclut que l’Androïde servait aux Oligarches de « substitue de corps ».

Toujours à la poursuite du Programme d’Interface Biologique, Danielle Wright élie domicile dans Hampton Green. Selon elle, le BIP s’y cacherait. Alertés par sa présence dans ce quartier, les opératives de toutes organisations ont enquêtés dans Downtown. Le Conseil de Zion ordonne alors à ses opératives  de tenir le BIP éloigné de Danielle. C’est ainsi qu’ils sont parvenus à entrer en contacte avec le Programme qui n’aurait dit que deux phrases « Hear that… » et « soon ».
Finalement, les trois organisations sont parvenues à localiser Danielle Wright sur un toit de Hampton Green. Mais malgré les codes Anti-Override, elle à jusqu’ici réussit à résister aux nombreux assauts des opératives en arrivant à « réinitialiser » son RSI à chaque fois qu’elle fut vaincue.


Quêtes chapitrées 11.3: Zion; Mérovingien; Machine

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu