Question of the Week #14 : les simulacres dans la Matrice
Chaque semaine, le site MXO Vault pose une question à Toby Ragaini, Lead Designer au sein de l'équipe de développement, afin d'en savoir un peu plus sur un élément particulier du gameplay.
Cette semaine, le sujet porte sur les simulacres (ou pets, si vous préférez) :
MxO Vault : Dans les précédents entretiens, le sujet des simulacres a de nombreuses fois été mentionné. Pouvez-vous donner à nos lexteurs des détails supplémentaires au sujet des simulacres? Quels genres de forme et de taille pouvons-nous prévoir et quels seront leurs capacités? Comment les joueurs pourront contrôler les actions de leur simulacre?
Toby : Les simulacres sont des entitées artificielles que les Codeurs pourront créer. Ils sont conçus pour prendre l'apparence de personnes afin de se fondre dans la Matrice mais ils ont une grande variété de rôles. Certains sont conçus pour les arts martiaux pendant que d'autres lancent des virus aux adversaires. Un troisième type fournira des programmes soignant son propriétaire.
Comme d'habitude, vous pouvez consulter toutes les questions posées précédemment en visitant ce lien.
Une traduction de toutes les "Questions of the Week" sera bientôt disponible sur notre site.
-
31 juillet 2009
-
29 mai 2009
-
17 mars 2009
-
13 février 2009
-
5 février 2009
Réactions (0)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte