FAQ Précommandes
Ci-dessous, la traduction libre de la FAQ précommande, tirée du site officiel.
Quand pourrais-je me connecter au jeu, si j'ai une clé de précommande ?
Vous pouvez vous connecter depuis le 19 Mars à 9heures
Pendant combien de temps pourrais-je jouer à Matrix si je n'ai qu'une clé de précommande, mais pas encore de clé de jeu ?
Les joueurs avec une clé de précommande pourront jouer jusqu'au 25 mars à 23:59 PST (GMT -8). Après cela, il conviendra d'avoir une clé définitive pour continuer à jouer.
Les joueurs européens qui auront enregistré avec succès une clé de précommande auront quant à eux jusqu'au 10 avril 23h59 PST pour s'acquitter de cette formalité.
Vais-je perdre mon personnage si jamais je n'enregistre pas de clé finale d'ici la date butoir ?
Ce n'est pas prévu.
Qu'est-ce que l'habileté "Hyper-jump" de précommande ?
Cette habileté (appelée aussi "Hyper-jump bêta", dans le jeu) vous octroie un bonus de +10 a votre statistique globale d'Hyper-jump. A l'opposé de l'habileté Hyper-jump normale, vous serez capable d'utiliser l'Hyper-jump bêta dès le niveau 1. Comme l'Hyper-jump bêta alloue un bonus de 10 points à vos statistiques d'hyper-jump, lorsque vous obtiendrez l'Hyper-jump "normal" (disponible pour les personnages de niveau 10 et au dessus), votre capacité d'Hyper jump sera augmentée de 10.
Quand obtiendrai-je l'habileté d'"hyper-jump bêta" ?
Dès les premières connexions le 19 mars.
Est-ce que l'ensemble des personnages rattachés à mon compte disposerons de cette habileté ?
Oui.
Est-ce que l'hyper-jump bêta peut augmenter de niveau.
Non. Cette habileté vous apporte 10 points de plus à votre statistique générale d'hyperjump, et c'est tout. Seul l'hyper-jump normal peut augmenter de niveau.
Puis-je revendre ou échanger (en jeu) l'hyper-jump bêta ?
Non.
Si je n'enregistre pas ma clé de précommande d'ici le 19 mars, vais-je perdre l'Hyper-jump bêta ?
Non. Il n'y a pas encore de limite pour l'enregistrement des clés de précommande.
Vous pouvez vous connecter depuis le 19 Mars à 9heures
Pendant combien de temps pourrais-je jouer à Matrix si je n'ai qu'une clé de précommande, mais pas encore de clé de jeu ?
Les joueurs avec une clé de précommande pourront jouer jusqu'au 25 mars à 23:59 PST (GMT -8). Après cela, il conviendra d'avoir une clé définitive pour continuer à jouer.
Les joueurs européens qui auront enregistré avec succès une clé de précommande auront quant à eux jusqu'au 10 avril 23h59 PST pour s'acquitter de cette formalité.
Vais-je perdre mon personnage si jamais je n'enregistre pas de clé finale d'ici la date butoir ?
Ce n'est pas prévu.
Qu'est-ce que l'habileté "Hyper-jump" de précommande ?
Cette habileté (appelée aussi "Hyper-jump bêta", dans le jeu) vous octroie un bonus de +10 a votre statistique globale d'Hyper-jump. A l'opposé de l'habileté Hyper-jump normale, vous serez capable d'utiliser l'Hyper-jump bêta dès le niveau 1. Comme l'Hyper-jump bêta alloue un bonus de 10 points à vos statistiques d'hyper-jump, lorsque vous obtiendrez l'Hyper-jump "normal" (disponible pour les personnages de niveau 10 et au dessus), votre capacité d'Hyper jump sera augmentée de 10.
Quand obtiendrai-je l'habileté d'"hyper-jump bêta" ?
Dès les premières connexions le 19 mars.
Est-ce que l'ensemble des personnages rattachés à mon compte disposerons de cette habileté ?
Oui.
Est-ce que l'hyper-jump bêta peut augmenter de niveau.
Non. Cette habileté vous apporte 10 points de plus à votre statistique générale d'hyperjump, et c'est tout. Seul l'hyper-jump normal peut augmenter de niveau.
Puis-je revendre ou échanger (en jeu) l'hyper-jump bêta ?
Non.
Si je n'enregistre pas ma clé de précommande d'ici le 19 mars, vais-je perdre l'Hyper-jump bêta ?
Non. Il n'y a pas encore de limite pour l'enregistrement des clés de précommande.
Source : http://thematrixonline.warnerbros.com/web/live/game_info/gameplay_faqs_display.jsp?id=faq_preorder
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31 juillet 2009
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29 mai 2009
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17 mars 2009
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13 février 2009
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5 février 2009
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