Patches 7.3614/7.3616
Voici les très nombreuses nouveautés et corrections de bugs apportées par le patch 7.3614 du 27 avril 2005 (et le patch 7.3616 du 29) :
Nouveau contenu, fonctionnalités, et changements.
- Les missions du chapitre 2.1 sont maintenant disponibles pour toutes les organisations
- Coder un objet ou une compétence coûte maintenant l'équivalent en $Info du 1/10 du prix du vendeur.
- Compiler des objets ou des compétence coûte le même prix dans la zone de chargement que dans le jeu (1/ 10e du prix du vendeur.)
- L'organisation des joueurs apparaît dorénavant au dessus de la tête de leur personnage quand ils ont leur mode PvP activé.
- La commande /orgname permettant de connaître l'organisation d'un joueur a été ajoutée.
- Les joueurs peuvent sélectionner l'option de toujours voir l'organisation d'un autre joueur au dessus de la tête de leur RSI, parle biais du panneau d'options.
- Les Boss et les PNJ plus fort, mais gris ne donnent plus d'XP (mais continuent à donner du butin).
- Un bug empêchant les joueurs d'utiliser des armes, même s'ils en possèdent les pré-requis d'utilisation a été corrigé.
- Les bonus apportés par les objets disposant toujours d'amélioration en Combat Tactics ont été modifiés en d'autres types.
- Le butin donné par les PNJ est ajusté par rapport à leur niveau de constitution (Plus ce niveau sera haut, plus il le butin est intéressant).
- Le lanceur peut maintenant faire une réparation rapide du dernier patch, au lieu d'être obligé de faire une vérification complète quand un problème de patch est trouvé.
- Les joueurs gagnent maintenant de l'expérience en participant à des missions qu'ils ont déjà terminé s'ils sont membre d'une équipe avec des joueurs qui ne l'ont pas déjà terminées (Ils n'ont plus besoin d'être chef d'équipe).
- Les améliorations ont été apportées pour empêcher que les joueurs ne soient pas capablent de négocier avec le serveur. (Comprenne qui pourra, NdT)
- Les préférences indiquées dans le menu " options " sont maintenant sauvegardées correctement lorsqu'elles sont modifiées.
- Les joueurs peuvent dorénavant cacher l'interface (Ctrl+U par défaut).
- Les objets s'empilent dorénavant correctement dans le code archive.
- Les joueurs peuvent maintenant générer un rapport d'abus CCR compressé qui pourrat-être attaché à une pétition en ciblant un autre joueur et en faisant une des choses suivantes :
- Taper /report dans la fenêtre de discussion
- Clic droit sur un personnage et sélectionner Report Abuse dans le menu, ou
- Clic droit sur le nom d'un personnage dans la fenêtre de discussion et sélectionner Report Abuse du menu
Autres changements et améliorations.
- Les panneau arqués affichent maintenant le bon numéro d'étage dans les clubs.
- Une temporisation graphique apparaît maintenant pour les effet d'immunité des stun et mez.
- Le contact The Sculptress a connu un changement de garde-robe.
- Rose a connu le même type de changement pour la mission Thorny's Rose de M. Black.
- L'effet visuel de l'Hyper-Sprint a été modifié.
- L'effet de Ki-Burst aussi.
- La description de l'attribut reason a été modifiée pour faire plus fidèlement état de ce qu'il fait vraiment.
- L'animation d'intensify damage apparaît.
- Recall Mission Team et Recall Team Member possèdent maintenant une fenêtre de confirmation.
- Hyper Dodge possède maintenant un effet visuel quand il est activé (!!!).
- Hyper Speed possède maintenant un effet visuel quand il est activé
- Les joueurs ne peuvent plus décharger la compétence d'Awekened.
- Adrenaline booster n'augmente plus votre durée de vulnérabilité et possède un bonus de dommage de 1,5 point pars par niveau de votre personnage (melee et ranged)
- L'animation de Force Enhancer maintenant sur le personnage qui l'utilise.
- La compétence Stealth ne peut plus être activé quand le joueur est visible par l'ennemi.
- Energized Attacks a maintenant un effet visuel quand elle est activée.
- Power Shot a maintenant un effet visuel quand elle est activée.
- La fenêtre de discussion vous dira maintenant les compétences et le niveau nécessaire pour utiliser tel ou tel objet si vous n'avez pas les pré-requis chargés.
- Precise Blow a maintenant un effet visuel dans l'Interlock.
- Supreme Damage Resistance possède dorénavant une sortie texte quand il soigne un joueur.
- Deflect Virus 1.0 possède dorénavant une sortie texte quand il est en
- Hyper Strength possède maintenant un effet visuel quand on l'utilise et qu'il est en marche.
- Stun immunity et mez immunity ont dorénavant des temporisations
- Les PNJ nommés et de missions utilisent maintenant les humeurs (mood).
- Les PNJ appartenant à un gang reviennent dorénavant plus vite à leur endroit original après avoir perdu leur cible.
- Les laborers dans le construct The Zero One sont dorénavant plus hostile.
- Tengu attaquera maintenant plus rapidement les joueurs.
- Les PNJ choisissent maintenant les compétences à utiliser durant un combat de façon plus efficace, en augmentant leur rapidité.
- Les PNJ réagissent maintenant plus rapidement aux joueurs qui se téléportent à une hardline près d'eux.
- Les PNJ décident mieux du moment opportun pour commencer à utiliser leurs armes en dehors de l'interlock.
- Les performances des animations de l'interlock dans des situations de lourde charge ont été améliorées.
- Les PNJ archivistes ont de nouvelles animations.
- De nouvelles animations de mort "tête face au sol" ont été ajoutées
- L'animation pour le saut normal a été mise à jour.
- Certains réglages d'humeur affectent dorénavant les animations de discutions.
- Les humeurs (moods) ont été ajoutées à la fenêtre d'emotes.
- La zone de chargement s'ouvre sur l'onglet cinématique quand il y en a une nouvelle de disponible.
- Les joueurs peuvent maintenant lister les emotes disponibles grâce à la commande /listemotes.
- Les joueurs sont dorénavant déconnectés pour cause d'inactivité même s'ils utilisent une emote qui boucle (comme /dance).
- Les objets perdus lors d'une mort sont maintenant listé immédiatement au lieu de l'être à la reconnection du joueur.
- L'animation de la Holy Water a été mise à jour.
- Des modèles 3D ont été ajoutés aux fenêtres surgissantes des pilules consommables
- Les Antibiotiques ont maintenant une temporisation empêchant de réutiliser tout consommable de cette famille pendant 8 secondes.
- Le Data Node Locator Handheld "pingue" dorénavant la zone à proximité du joueur, de façon à ce que les Data Nodes proche apparaissent brievement.
- De nouveaux modèles ont été ajoutés lorsque l'on passe la souris au dessus des consommables qui ne sont pas des pilules.
- Les consommables de soins "over time" ont été ajoutés à l'inventaire des barmen dans les clubs.
- Les descriptions sur les objets qui modifient les différents taux de régénération ont été rendues plus cohérentes (Tout les objets sont maintenant marqués comme modifiant l'un des taux suivants : Health Regen Rate, Inner Strength Regen Rate, Sitting Inner Strength Regen Rate, Standing Inner Strength Regen Rate, ou Standing Health Regen Rate.)
- Des silencieux et des effets spéciaux ont été ajoutés pour les armes pouvant être silencieuses.
- Les objets codés sont dorénavant marqués comme créés par un joueur (pas encore visible)
- Les résultats affichés lors de l'utilisation du Mission Team Advanced Search se mets dorénavant à jour lorsque le joueur change son sa configuration de capacités.
- Le status de recherche (celui qui vous marque comme recherchant une équipe pour faire une mission, NdT) s'enlève maintenant lorsqu'un joueur rejoint une équipe.
- De nombreux effets sonores ont étés ajoutés à de nombreuses compétences.
- De nouveaux effets sonores ont été ajoutés aux fusils à meson.
- La nouvelle combinaison de touche par défaut pour se sélectionner est Ctrl + Y. (Puisque Ctrl + U sert maintenant à masquer l'IU.)
- Les informations affichées en passant la souris au dessus des objets ont été mises à jour.
- Les joueurs reçoivent maintenant un message qui leur dit qu'ils n'ont aucun objet de sélectionné s'ils font un vendor appraise sans avoir au préablable sélectionné un objet.
- Le positionnement de la fenêtre des trucs a été amélioré.
- Les réglages de filtre de discussion sont maintenant sauvegardés sur l'ordinateur du joueur.
- Le menu contextuel (clic-droit) sur les objets est disponible dans la zone de chargement.
- La taille des différentes zones dans la fenêtre de discussion reste maintenant proportionnelle lorsque l'on redimensionne la fenêtre
- La liste des compétences dans la fenêtre de mise à niveau est maintenant immédiatement mise à jour suivant si on charge ou on décharge telle ou telle capacité.
- Les codes de compétences qui ont du être enlevés à cause d' "un manque de pré-requis on maintenant une bordure rouge.
- Les icônes de tactique bougent de façon plus fluide durant le combat.
- Les joueurs peuvent maintenant utiliser Ctrl + Home pour copier du texte de la fenêtre de discussion dans le presse-papiers et Ctrl + Insert pour coller du texte vers la fenêtre de discussion
- Le fond du panneau de mise à niveau a été mis à jour.
- Les joueurs ne courent plus en direction d'un autre joueur après avoir sélectionner Send a /tell depuis le menu contextuel..
- L'image montrée dans le panneau de contrôle montre maintenant l'apparence de votre avatar quand vous utilisez un déguisement.
- Le panneau de mise à niveau vous dit maintenant lorsqu'une compétence ne peut pas être mise à niveau à cause d'un manque de $Information.
- Les ascenseurs des caches d'exilés (Exile Hideout) ne montre maintenant que les étages dans lesquels il peut se rendre.
- L'ensemble des panneaux ouverts se ferment maintenant automatiquement lorsque l'on se téléporte via une hardline.
- Les informations dans le panneau de bonus se mettent maintenant automatiquement à jour lorsque des changements sont fait en même temps dans le panneau de mise à niveau.
- Les joueurs peuvent dorénavant avoir jusqu'à 500 favoris dans MxO Radio.
- MxORadio peut maintenant être désactivée dans le panneau Options.
- La tactique courante d'un ennemi apapraît maintenant dans le slot de tactique active une fois que la cible est verrouillée.
- Plus de variété ont été ajoutées aux pilules bleues trouvées à l'intérieur des bâtiments.
- Les joueurs et les PNJ ne brillent plus quand ils regagnent de l'IS en bloquant un coup (le gain est affiché dans la fenêtre de discussion).
- Le filtre d'injures peut être activé ou non par le biais de panneau d'options de discussions.
- Les "trucs" apparaissent maintenant au dessus de tout autre élément de l'interface.
- Les joueurs peuvent maintenant dépiler els objets à l'interieur de leur Central Storage.
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31 juillet 2009
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29 mai 2009
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17 mars 2009
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13 février 2009
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5 février 2009
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