Patch 7.3713
Voici les nouvautés apportés par le patch 7.3713
- Les joueurs ne peuvent dorénavant plus utiliser l'Hyper jump à l'intérieur
- Le Spinning Backsweep cause maintenant 200 points de dégâts
- Les codes de compétences ont eu leur complexité ajustée pour être cohérente avec le niveau requis pour les utiliser.
- Le Taunt a maintenant une chance de capter l'attention de n'importe quel PNJ dans les 4 mètres autour du joueur, quel ce dernier utilise cette compétence en combat libre ou en Interlock. Quand ce type d'attaque est utilisé, elle effectuera un test de combat tactics pour son succès.
- La compétence spéciale des Blooddrinkers et dorénavant plus puissante.
- Le cheminement des PNJ autour des obstacles a été amélioré.
- Concealed shot a une nouvelle animation
- Intensify Attack a une nouvelle animation de départ.
- Les compétences Karate focus, Aikido redirection, et Kung fu perfection n'augmentent maintenant plus que les dégâts du style de combat correspondant.
- Les PNJ ayant un ou 2 chevrons résistent au virus aussi bien qu'auparavant.
- Movement a maintenant comme valeur maximale l'équivalent à 160% de la vitesse normale de course.
- Les joueurs ne gagnent dorénavant plus d'expérience au delà de la valeur que l'on doit obtenir pour atteindre le niveau 51.
- Les effets des compétences d'amélioration de mouvements ont été ajustés pour être cohérent avec les nouvelles valeurs maximales pour les vitesses de déplacement.
- Les objets avec des bonus de déplacement en deçà des nouvelles valeurs maximales remplaceront les anciens objets avec des améliorations trop élevées. Les anciens objets resterons en jeu et se détruiront normalement, mains ne pourront plus être codés ni décompilés. Les structures de codes existant actuellement seront remplacées par les structures des objets de remplacement.
- Le bonus par niveaux maximum pour invisibility et disguise a été augmenté de 0.5 à 3.0 points.
- Les collectors sont dorénavant susceptibles d'accepter plus d'un seul type d'objet.
- Le data node locator handheld montrera dorénavant l'ensemble des data nodes dans le champs de vision du joueur pour 10 secondes.
- Advanced data node locator googles nécessite dorénavant la compétence syphon data node.
- Une nouvelle organisation enemie apparaîtra dans les missions.
- La version 1.0 de Flash Traffic, le nouvel outil de messagerie de l'équipe d'animation a été implémenté.
- L'atlas de la ville a été implémenté.
- Les membres de l'équipe d'animation peuvent maintenant restreindre certaines entrées à des organisations.
- La valeur maximum de la santé n'est plus 500.
- Les joueurs peuvent maintenant "rafraîchir" les améliorations (buffs) qu'ils ont appliqué, même si leur barre de buffs et pleine
- Une compétence ou une pilule avec une augmentation de santé plus importante n'est plus annulée par une pilule ou une compétence moins importante.
- Se téléporter de hardline en hardlines avec le menu Details ouvert ne plante plus le client
- Deadly Aim, Clear Mind et siphon data node coûtent maintenant le bon prix pour monter de niveau.
- Martial Art Initiate donne un bonus en Melee Combat Tactics, mais plus General Combat Tactics
- Le troisième PNJ dans la mission Lotus "Crescendo" est réparé : vous pouvez dorénavant finir la mission.
- Les posters de missions situés derrieres les objets peuvent maintenant être déchirés.
Source : http://thematrixonline.warnerbros.com/web/live/news_display.jsp?id=052005_HuntForMorpheusPatchInfo
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