Changements d'équilibrage

Ces changements ont été publiés dans le journal des développeurs du 17 mai. Désolé pour le retard.

Changements sur les mouvements

Dans leur quête continue pour équilibrer le jeu, les concepteurs ont fait quelques changements cruciaux sur la vitesse de mouvement. Comme beaucoup d'entre vous l'ont noté, la vitesse de course maximale obtenue par les bonus est ridiculement trop élevée. Ce n'est pas juste une comparaison avec les autres MMORPG, mais vous pouvez carrément vous déplacer si vite que le moteur du jeu ne peut pas vous suivre.
Le premier changement majeur sera une réduction de la vitesse maximale de mouvement à 160% de la vitesse normale. Cela permet d'être en conformité avec les autres MMOs et donne aux concepteurs une certaine marge pour l'augmenter à une date ultérieure s'ils en ont la raison .
Beaucoup d'objets avec des bonus de mouvement devront être remplacés par d'autres avec des améliorations plus raisonnables ou différentes. Les bonus de mouvement seront également limités aux chaussures seulement, de fait, les éléments d'habillement autre que les chaussures avec des buffs de mouvement seront aussi remplacés. Les Code structures (recettes) d'objets ainsi remplacés que vous possédez seront changés pour correspondre aux nouveaux objets.
Les compétences de mouvement ont été également ajustées de façon à tenir compte de ces changements. Dans la plupart des cas, ceci signifie un bonus de vitesse réduit mais une durée accrue. Dans le cas de Movement Accelerator 2 et 3, il y a également une augmentation de la vitesse de mouvement tout en en utilisant des capacités de discrétion.


CapacitésBonificationDurée
Hyper Sprint +1525 IS toutes les 5 secondes
Hyper Speed +0.6 par niveau600 secondes
Desperate Speed +6015 secondes
Movement Accelerator 1 +15600 secondes
Movement Accelerator 2 +25 (+5 quand stealthed)720 secondes
Movement Accelerator 3 +45 (+10 quand stealthed)960 secondes


Limites des stats de modification en Hacker

En raison de quelques modifications sur la façon dont le jeu gèrent les valeurs maximales par lesquelles peuvent être modifiées les statistiques (de combien une simple compétence ou un simple objet peut augmenter une statistique globale), quelques compétences de Hacker ont été ajustées. La plupart de ces changements sont actuellement seulement en arrière plan et n'ont aucun effet sur le gameplay. Cependant, un changement notable a été fait :

  • Advanced Damage Resistance, Effective Code, Repel Combat, Clear Mind, Total Dedication, Infection Immunity, Attack Programming, et Supreme Damage Resistance : les bonus qui étaient basés sur le niveau du personnage sont maintenant basés sur celui de la compétence correspondante.

Autres Changements d'équilibrage

  • Karate Focus, Aikido Redirection, et Kung Fu Perfection augmentent maintenant seulement les dommages du style associé (plus à tout Melee Damage )
  • Martial Arts Initiate donne maintenant un bonus à Melee Combat Tactics, plus à l'ensemble des Combat Tactics.

  • Le bonus maximum par niveau pour l'invisibilité et le déguisement a été augmenté de 0.5 à 3.0

  • Le bug permettant à un effet de Sneak, Invisibility ou Disguise de rester après avoir encaisser des dommage a été corrigé

  • Spinning Backsweep fait maintenant 200 points de dommages
Source : http://thematrixonline.warnerbros.com/web/live/news_display.jsp?id=051705_TOSOTLG2

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