Patch 7.4036
Voici les changements apportés par le patch 7.4036
Changements principaux
- Taper /hardline vous indiquera le chemin et la distance de la prochaine hardline.
- Les opérateurs de mission vous suggèrerons désormais la hardline la plus proche de l'endroit de la mission, s'il y en a une plus prêt de la mission que vous.
- Les joueurs peuvent dorénavant utiliser la commande /afk pour se signaler momentanément absent.
- Les joueurs qui tentent avec succès de s'échapper d'un combat en Interlock bénéficient dorénavant d'une immunité de 5 secondes avant de pouvoir y être rappelé.
- Le bug entraînant les effets sonores qui tournent en boucle a été corrigé.
- Les joueurs peuvent dorénavant utiliser la commande /loadingarea pour détruire leur RSI et retourner dans la zone de chargement. Les pénalités de mort sont actives.
Changements et améliorations
- La mini-carte garde maintenant en mémoire si les coordonnées doit être affichées ou pas.
- Cliquer sur Entrer après avoir appuyé sur la touche / fermera dorénavant la fenêtre de discutions.
- Les interfaces des Code Analyzer et Code Compiler se fermerons dorénavant en se téléportant via Hardline.
- Le panonceau de détails des personnages affiche mieux les noms longs.
- La barre de vie se met à jour plus rapidement.
- Les joueurs reçoivent maintenant un texte plus correct leur disant quand ils ont décliné une demande de duel.
- La taille de la fenêtre de mission reste maintenant sauvegardée
- Les menus surgissant ajustent automatiquement leur largeur pour s'adapter à la taille de leur contenu, et il y a un nouvel indicateur de sous-menu qui ne se re-taille pas.
- Un " trucs-et-astuces " a été ajouté pour les réglages de caméra.
- Un " trucs-et-astuces " s'affichera lorsque l'on passe la souris au dessus de la barre de santé.
- La fenêtre de sentinelle se fermera quand un joueur sera attaqué (sous quelque forme que ce soit).
- La pannonceau Advanced Team Find a maintenant une barre de titre et une zone pour faire glisser la fenêtre à la souris.
- Un " trucs-et-astuces " a été ajouté pour l'icône de PvP.
- Faire un double clic sur une cible pour aller en combat à distance entraînera maintenant des mise à feu automatique ; comme si l'on clique sur le bouton idoine sur la barre de raccourcis
- Tout panonceau devant se fermer lorsqu'un joueur s'éloigne suffisamment d'un certain point, se fermera aussi lorsqu'il se fait tuer.
- Les conditions pour le ratage d'une mission sont maintenant affichées dans la fenêtre des buts de mission.
- Les fenêtres surgissantes d'aide indiquent maintenant la temporisation de réutilisation
- Les messages d'erreur s'effacent dorénavant de la fenêtre de discussion après s'être téléporté via une hardline.
- Le taux de zoom de la carte reste maintenant en mémoire comme réglage.
- Les objets s'entassent ou s'échangent de position (comme approprié) si, dans l'inventaire de la zone de chargement, on en glisse un sur un autre.
- Les styles de combat libre ou de combat rapproché restent dorénavant sélectionnés après s'être téléporté, être mort ou d'une session à l'autre.
- La taille de la liste d'amis reste en mémoire.
- Une texture réfléchissante a été ajoutée aux miroirs des salles de bain.
- Pathfinding amélioré pour les PNJ en intérieur.
- Les icônes de discipline s'affichent maintenant dans la fenêtre de détail des personnages.
- Les images des fenêtres surgissantes d'aide on été modifiés pour pas mal d'objets.
- Ignore Pain as un nouvel effet sonore.
- Concealment a une nouvelle animation.
- Adrenaline Booster a un nouvel effet visuel quand il est activé.
- L'animation de l'Open Locks a été retouchée.
- La compétence de sniper a été ajustée en vue de ré équilibrage.
- Iron Guard alloue dorénavant un bonus de +10 bonus à l'effet Dodge Ranged (éviter les attaques à distances) pendant 30 secondes.
- Tout les Disguise Tools affichent maintenant leur niveau minimum d'utilisation.
- Les animations de Dual Weapon ont étés fluidifiées.
- Les joueurs sont maintenant notifiés si leurs tentatives de chat vers un utilisateur externe ont été bloquées.
- Les joueurs obtiennent maintenant un message lorsque leur mode PvP est allumé ou éteint.
- L'IS (Inner strenght) est maintenant restaurée à son niveau si l'attaque spéciale qui aurait dû en drainer échoue.
- Les objets empilés peuvent être dépilés tout en étant dans la zone de chargement.
- Le volume de l' effet sonore des Silver Bullet a été augmenté.
- la liste d'Ignore bloque maintenant les invitations de mission.
- Les petits objets de missions sont maintenant plus faciles à sélectionner et à manipuler.
- La couleur de dangerosité d'un ennemi se mets maintenant immédiatement à jour si ce dernier est sélectionné pendant qu'un joueur monte de niveau.
- Les sons de la circulation ont étés améliorés.
- Le rayon d'action des messages de duel est maintenant plus approprié.
- Un effet sonore a été ajouté lorsque l'on se synchronise à une Hardline
- Le volume de l'effet sonore des alarmes a été augmenté.
- Les PNJ indicateurs gardent leur signal au dessus de la tête jusqu'à ce qu'ils aient dit tout ce qu'ils avaient à dire à un joueur en particulier
- Des effets ont été ajoutés lorsque l'on passe le curseur de la souris sur les styles de combats libre ou rapproché.
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31 juillet 2009
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29 mai 2009
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17 mars 2009
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13 février 2009
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5 février 2009
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