Fusion de serveurs : problèmes rencontrés
Une manipulation de l'ampleur de celle d'hier entraîne quelques problèmes de jeunesse. Tout ces problèmes sont connus voire en passe d'être résolu, amsi ils subsistent actuellement.
Gain d'XP suite à la synchronisation d'une hardline :
L'équipe de test a mis à jour un exploit possible quand à cette fonctionnalité. Une correction sera vraissemblablement apportée dans un patch à paraître aujourd'hui mercredi.Bonus d'XP et d'$Info repoussé :
A cause du problème ci-dessus, le bonus ne sera activé que lorsque la correction de l'exploit sera active en production. De plus, le bonus sera activé jusqu'à dimanche.Problème de factions et rollback:
Les données de factions n'apparaissaient pas pour l'ensemble des personnage, ce qui a poussé l'équipe de dévellopement à effectuer un retour arrière des données au moment où les serveurs ont été activés (à 19h40 Mardi 2 août). Toutes information (comme la création de personnage, par exemple) entre ce moment et le moment de la fermeture pour maintenance (vers 22h00) sera perdue.-
31 juillet 2009
-
29 mai 2009
-
17 mars 2009
-
13 février 2009
-
5 février 2009
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte