Lettre du producteur -- Juillet 2005
Equipe de développement
L'équipe de développement a finit sa transition vers les bureaux de seatle de SOE. De plus, c'est toujours Paul Chadwick qui les aidera à continuer la saga Matrix. Il y a beaucoup de joueurs de MMORPG, chez Sony, et parmi les meilleurs game designers ou développeurs du marché du jeu en ligne. Toutes leurs expériences combinées aux retours d'expériences fournis par la communauté seront les bases du Matrix Online nouveau.
Mise à jour de contenu
L'équipe de développement est au travail pour mettre en place, prototype et tester de nouveaux systèmes de jeux, et pour améliorer les systèmes existants. Il n'y a rien d'intouchable : si quelque chose n'est pas fun, ils affirment leur volonté de le rendre fun.
La Pandora's box est sur le point d'être implémentée : ils nous affirment qu'on en aura bientôt un aperçu. Les nouvelles mission storyline continuerons à être ajoutées au fur et à mesure.En terme de système de jeu, la priorité est donnée au Combat, aux Archétypes, au contenu "End-Game", mais aussi à l'amélioration de l'expérience des nouveaux joueurs.En plus de corriger les bugs qui empêchent l'amélioration de leur "facteur de fun", des changements sensibles sont à l'étude pour donner un nouveau souffle à MXO.
Live Events
Dès maintenant, l'équipe de gestion de communauté de sony continue à travailler a de nouvelles animations, avec l'aide de Paul Chadwick, l'auteur de l'histoire de Matrix Online depuis le début.
Changement de facturation
Sony est sur le point de prendre la responsabilité de la facturation et du support client associé. Les détails suivront, mais on nous assure que la procédure à suivre pour lier votre compte de jeu avec votre futur ou déjà existant compte station sera très simple. On nous rappelle qu'il sera possible de choisir de créer un compte "Station Access"qui nous permettra de jouer à d'autres jeu de Sony tels EQ, EQ2, PlanetSide, et SWG (après avoir acheté la boîte).
Service client.
Avec l'aide de celui de monolith, le service client de sony a été formé aux différents process de gestion d'incidents. Ils se chargent eux même des petitions depuis le 15 juillet (avec l'aide de Monolitth qui décroît sensiblement).
Communauté
Il nous est assuré une meilleure communication sur les forums, et en jeux des différents membres de l'équipe de Matrix Online, comme Walrus, et Andrew Kaplan lui-même.
-
31 juillet 2009
-
29 mai 2009
-
17 mars 2009
-
13 février 2009
-
5 février 2009
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte