Les Archives de Missions
Les Missions Archivées
Combat entre Cryptos, le leader des Cypherites, et un joueur durant une Mission Critique.
Présentation
Les Missions Archivées permettent de rejouer autant de fois que désiré les Missions Critiques de n'importe quel organisation depuis le début du jeu. Elles servent essentiellement à rattraper le temps perdu au niveau de l'histoire pour les nouveaux joueurs.
Vous pouvez faire les Missions Archivées de n'importe quelle organisation puisque ces missions n'affectent pas la Réputation. Les Missions Archivées rapportent aussi le maximum d'XP et sont beaucoup plus intéressantes à jouer que les missions classiques.
Qu'est ce qu'une Mission Critique ?
Les Missions Critiques (Criticals) sont des missions à usage unique apparaissant au rythme d'une par semaine. Elles apparaissent dans votre liste de missions lorsque vous avez un nombre important de réputation. Elles permettent, pour ceux n'ayant pas la chance d'être dans un Live Event, de participer à l'histoire de The Matrix Online et de rencontrer les personnages principaux.
Il y a 5 missions critiques par sous-chapitre de l'histoire et les anciennes missions critiques peuvent être rejouées en utilisant les Missions Archives. Il vous faut un nombre de points de reputation précis pour obtenir une criticale :
1ère mission critique: 17 points de réputation
2ème mission critique: 25 points de réputation
3ème mission critique: 33 points de réputation
4ème mission critique: 41 points de réputation
5ème mission critique: 49 points de réputation
Un petit cadeau est offert lorsque vous finissez une mission critique, un IS Booster. Ce consumable est un booster d'IS qui augmentera votre régénération de 20% pendant 20 minutes. Petite condition: la mission doit être faite dans la semaine de sa sortie!
De plus, si vous dopez votre IS avec ce booster, un petit éclair vert s'anime autour de votre tête donnant un effet très électrique à votre personnage.
Un IS Booster, obtenu en finissant une mission critique lors de sa semaine de sortie
Lancer une Mission Archivée
Pour lancer les Missions Archivées, il faut vous rendre chez l'archiviste de l'organisation à laquelle vous souhaitez jouer et acheter le Ticket sous-chapitre que vous voulez commencer, chaque chapitre étant divisé en trois, de votre choix. Chaque ticket coûte 50.000i$ pièce.
Un ticket est égal à un sous chapitre de la Storyline, par exemple vous pourrez avec un ticket refaire les missions du chapitre 1.1 pour Zion.
Rendez vous ensuite dans le district de votre choix et lancez la mission en activant le ticket.
Une fois une mission terminée, le ticket sera remplacé dans votre inventaire par le ticket de la mission suivante et vous n'aurez plus qu'a la lancer à nouveau.
Une fois toutes les missions du sous chapitre finie, vous obtiendrais un "Token".
Chaque token est un item unique pour l'organisation et le sous chapitre joué. Gardez les précieusement car les Tokens vous donnent droit a des items spéciaux.
Que puis-je gagner ?
Pour obtenir les items spéciaux, il faudra vous rendre au Collector de l'organisation avec laquelle vous avez décidé de faire les Missions Archivées. Voici une liste des Organisation Collectors à Richland :
Machine Investigator: Mara x:366 y:5 z:-1
Merovingian Analyst: Apollyon x:465 y:1 z:-1640
Vous pourrez obtenir des vêtements rappelant l'organisation de votre choix ou un effet spécial durant quelques minutes rappelant un événement de la Storyline en finissant un chapitre.
En ayant obtenu les tokens de Zion du chapitre 1.1 au chapitre 4.3, vous pourrez obtenir le Red Eye Beret porté par le Commando du Général.
En ayant obtenu les tokens de Zion du chapitre 5.1 au chapitre 8.3, vous pourrez obtenir le Rave Pants, la version femme est le même que celui de Niobe.
En ayant obtenu les tokens des Machines du chapitre 1.1 au chapitre 4.3, vous pourrez obtenir les System Sunglasses, les lunettes et l'oreillette des Agents.
En ayant obtenu les tokens des Machines du chapitre 5.1 au chapitre 8.3, vous pourrez obtenir la System Suit, le costume des Agents.
En ayant obtenu les tokens du Mérovingien du chapitre 1.1 au chapitre 4.3, vous pourrez obtenir le Demon Army Trench, manteau du gang d'exilés.
En ayant obtenu les tokens du Mérovingien du chapitre 5.1 au chapitre 8.3, vous pourrez obtenir le Blood Noble Trench, manteau des vampires.
En ayant obtenu les tokens du Chapitre 1 de toutes les organisations, vous pourrez obtenir le Noninfectious Flame Virus, le virus de la Bêta.
En ayant obtenu les tokens du Chapitre 2 de toutes les organisations, vous pourrez obtenir le Noninfectious Fly Virus, le virus de l'Assassin.
En ayant obtenu les tokens du Chapitre 3 de toutes les organisations, vous pourrez obtenir le Fly Storm, une nuée de mouches rappelant l'Assassin.
En ayant obtenu les tokens du Chapitre 4 de toutes les organisations, vous pourrez obtenir le Blue Headlamp, rappelant les Cypherites.
En ayant obtenu les tokens du Chapitre 5 de toutes les organisations, vous pourrez obtenir les Code Eyes, rappelant les Unlimits d'Anome.
En ayant les tokens du Chapitre 6 de toutes les organisations, vous pourrez obtenir le Red Eye, rappelant les Elite Commandos du Général.
En ayant obtenu les tokens du Chapitre 7 de toutes les organisations, vous pourrez obtenir le Seraphic Vision, rappelant les pouvoirs de Seraph.
En ayant obtenu les tokens du Chapitre 8 de toutes les organisations, vous pourrez obtenir la War Sword, un sabre qui se met dans le dos.
En ayant obtenu les tokens du Chapitre 9 de toutes les organisations, vous pourrez obtenir l'Override Orb, rappelant les Intruders.
En ayant obtenu les tokens du Chapitre 10 de toutes les organisations, vous pourrez obtenir le Ninja Scarf, le bandeau des ninjas du construct de Sati.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de The Matrix Online ?
-
31 juillet 2009
-
29 mai 2009
-
17 mars 2009
-
13 février 2009
-
5 février 2009