Les options de jeu non-orientées vers le combat
Il y a eu beaucoup de discussions à propos des compétences orientées vers le combat mais quelles sont vos idées sur les compétences qui ne seront pas orientées vers le combat ?
--actionjack
C\'est une question intéressante. Beaucoup de gens doivent se la poser et je suis content de vous dire qu\'il y aura beaucoup d\'options du gameplay qui ne seront pas orientées vers le combat.
La première que j\'aimerais vous décrire est l\'action de Programmer. Je ne suis pas en train de parler de coder en C++ ou quelque chose comme ça. Dans Matrix Online, Programmer est une activité que les joueurs peuvent accomplir dans la Matrice et est analogue à l\'artisanat dans d\'autres MMOGs.
Voyez-vous, tout est code dans la Matrice : armes, habits et même les compétences. Ainsi, les personnages pouvant coder peuvent, avec les ressources et les niveaux de compétence requis, créer à peu près n\'importe quel objet ou compétence.
Il y a beaucoup à écrire sur la Programmation mais je voudrais également vous décrire une autre activité. Je veux parler de le récolte de l\'Information.
En parlant avec les frères Wachowski, il était clair qu\'il ne voulait pas que les joueurs acquièrent de l\'argent durant leurs missions. Après tout, à quoi peut servir l\'argent dans un univers où les règles ne s\'appliquent pas à vous ?
A la place, ils ont révélé que l\'Information était la seule véritable monnaie dans la Matrice. L\'Oracle l\'offre, le Mérovingien la convoite et l\'Architecte s\'en sert comme d\'un sceptre sur Neo.
Dans Matrix Online, nous avons adapté la notion d\'Information pour qu\'elle devienne la monnaie dans l\'économie des joueurs.
Si vous savez où chercher, vous pouvez "percer" dans le flux de données de la Matrice et récolter les informations pour les échanger avec d\'autres joueurs. Localiser et récolter des données ne sont pas des tâches faciles, et requièrent leur propre panel de compétences et d\'outils pour les accomplir avec succès. Mais les récompenses peuvent être énormes. Si un noeud de données important est mis à jour et percé, une véritable fontaine d\'informations est mise à la portée du joueur entreprenant.
Mais la Matrice ne restera pas inactive en laissant capturer tout son fluide vital. C\'est un système adaptable et auto-correcteur, et elle reroutera ses données si elle détecte un fouineur. Dans les pires situations, la Matrice essaiera de détruire le parasite.
Ne venez pas dire que vous n\'aviez pas été prévenus!
La première que j\'aimerais vous décrire est l\'action de Programmer. Je ne suis pas en train de parler de coder en C++ ou quelque chose comme ça. Dans Matrix Online, Programmer est une activité que les joueurs peuvent accomplir dans la Matrice et est analogue à l\'artisanat dans d\'autres MMOGs.
Voyez-vous, tout est code dans la Matrice : armes, habits et même les compétences. Ainsi, les personnages pouvant coder peuvent, avec les ressources et les niveaux de compétence requis, créer à peu près n\'importe quel objet ou compétence.
Il y a beaucoup à écrire sur la Programmation mais je voudrais également vous décrire une autre activité. Je veux parler de le récolte de l\'Information.
En parlant avec les frères Wachowski, il était clair qu\'il ne voulait pas que les joueurs acquièrent de l\'argent durant leurs missions. Après tout, à quoi peut servir l\'argent dans un univers où les règles ne s\'appliquent pas à vous ?
A la place, ils ont révélé que l\'Information était la seule véritable monnaie dans la Matrice. L\'Oracle l\'offre, le Mérovingien la convoite et l\'Architecte s\'en sert comme d\'un sceptre sur Neo.
Dans Matrix Online, nous avons adapté la notion d\'Information pour qu\'elle devienne la monnaie dans l\'économie des joueurs.
Si vous savez où chercher, vous pouvez "percer" dans le flux de données de la Matrice et récolter les informations pour les échanger avec d\'autres joueurs. Localiser et récolter des données ne sont pas des tâches faciles, et requièrent leur propre panel de compétences et d\'outils pour les accomplir avec succès. Mais les récompenses peuvent être énormes. Si un noeud de données important est mis à jour et percé, une véritable fontaine d\'informations est mise à la portée du joueur entreprenant.
Mais la Matrice ne restera pas inactive en laissant capturer tout son fluide vital. C\'est un système adaptable et auto-correcteur, et elle reroutera ses données si elle détecte un fouineur. Dans les pires situations, la Matrice essaiera de détruire le parasite.
Ne venez pas dire que vous n\'aviez pas été prévenus!
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57 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 6 critiques)
7,6 / 10
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Très bien
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31 juillet 2009
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29 mai 2009
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17 mars 2009
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13 février 2009
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5 février 2009