Guide de The City / The Slums / Quartier de Kedemoth

\"\"/

Situé au sud de la zone industrielle de Zia et à l’ouest de Midian Park, Kedemoth est fréquenté par les moyennes classes issues de la vie urbaine. Les rues et les trottoirs sont remplis de travailleurs la journée, pendant que les zones de fête font affaire dans la soirée, comme le club Duality.

Il y a quelques années, la plupart des bâtiments résidentiels se sont transformés en hôtels ou encore les magasins de vêtements en appartements, mais la zone continue de voir de nouvelles évolutions. Des bâtiments plus vieux et plus petits sont placés à côté de plus grands bâtiments, d’hôtels plus modernes, de logements et de tours de bureaux.



\"\"/

Personnalité : Argon

\"\"/

Argon est un exilé qui aime se penser comme un planificateur et un stratège hors pair, mais en réalité il est un peu impétueux dans ses actes, mettant en avant son hubris et son ego plus que n’importe qui d’autre. Sous sa tenue hors de prix, il n’est seulement qu’un loubard. Cependant, ne prends pas ça comme une excuse pour le sous-estimer. Argon n’a pas de compassion lorsqu’il s’agit de faire ce qui est nécessaire pour gagner plus de pouvoir et d’influence sur la Matrice.

Lorsqu’il était un programme, Argon était une routine de contrôle. Maintenant qu’il est un exilé, il veut encore être obéit et il est connu pour ses terribles colères lorsque les choses ne vont pas dans le sens où il les avait prévues. Il est jaloux et possessif envers ses concubines, ce qui lui a été une faiblesse dans le passé. Pour finir, cependant, Argon s’intéresse plus à lui-même qu’aux autres.



\"\"/

Gangs : les Furies

\"\"/

Ce gang d’exilés est constitué entièrement de femmes, comme tu as pu le deviner par leur nom. Le mythe des Furies décrit des esprits de femmes vengeresses, des monstres qui terrifient ceux qui se dressent devant elles. Ces exilés rendent justice à ce mythe de différentes façons. Pour ceux qui n’ont pas explorés les sombres méandres de la Matrice, cela peut provoquer un choc, mais parmi les Furies, on en trouve certaines que l’on appelle « lupines » (N.D.T. : la lupine est aussi une plante extrêmement toxique).

Comme tous les autres exilés, elles sont des programmes défectueux ou périmés qui sont venus dans la Matrice pour éviter d’être effacés par d’autres programmes. Mais contrairement aux autres, leur image s’est fissurée à travers le prisme de la perception humaine, se rapprochant d’un stéréotype trouvé dans l’aspect primitif de l’esprit humain, là où les monstres semblent vraiment réels. Grâce à Neo, nous avons compris que la plupart ont survécus d’une précédente itération de la Matrice. Elles ont été déformées et changées par la transition entre les réalités, acquerrant des compétences que la plupart d’entre nous considéreraient comme surnaturelles.

Bien sûr, toutes les Furies ne sont pas des lupines – la race étant trop rare – mais leurs dirigeantes le sont pour la plupart. Par conséquence, le gang est considéré comme étant incroyablement difficile à tuer. Bien que des moyens normaux puissent suffire à éliminer les troupes de base, les membres plus importants resteront insensibles. Si tu dois les affronter, soit bien sûr d’être équipé en conséquence.



\"\"/

Monument : les tours Kalt

\"\"/

Parmi les récents projets de construction de Kedemoth, la décision la plus notable est celle de la compagnie Kalt qui a voulu construire deux nouvelles tours de bureaux sur le côté est du voisinage. Malheureusement, la plupart des employés qui travaillent dans les tours ont choisi de vivre près de Midian Park plutôt que dans le vieux Kedemoth. La croissance de la valeur des propriétés et la restauration de Midian Park n’a pas créé de petits ressentiments parmi les résidents de Kedemoth, ceux-ci ayant présumés qui en retireraient les bénéfices. A la place de cela , ils ont seulement les édifices de verre et d’acier pour se réconforter.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu