La Chasse à l\'Elu - Chronologie des évenements

Evenement du 6 avril 2005

06 Avril : Des Transmissions Interceptées

Nos journalistes ont pu intercepter des communications des trois Organisations principales au sujet des agents LED. Bien qu'ils nient tous être la cause de cet "invasion", la fiabilité des informations envoyées par les canaux officiels est toujours ... suspecte. Voici une transcription de ces communications :

****Communication du représentant des Machines : l'Agent Skinner****
Je vous contacte au sujet d'un problème hautement illogique. Les Zionnistes et les Exilés nous accusent de briser la Trêve. Ils prétendent que les Agents bricolent les Hardlines et attaquent les humains pour reprendre possession de 'fragments de contrebande'.

C'est impossible. La trêve doit être maintenue. Seuls ceux qui menacent la matrice doivent être supprimé. Nous avons lancé un audit exhaustif sur tous nos enregistrements, et il n'existe aucune instance d'Agents présentant ce comportement.

Veuillez découvrir d'où proviennent ces allégations, et s'il est avéré que des 'fragments de contrebande' sont détenu par un quelconque camp. Préparez vous au rapport de ce que vous allez découvrir. Ceci est une question de vie ou de mort.

Efficacement vôtre,

Agent Skinner


****Communication de la représentante Zionniste : Tyndall****
Ceci est une annonce prioritaire à tous les guerriers de Zion.

Veuillez être informer que la Matrice connaît actuellement un très haut niveau d'activité des Agents. Pour l'instant, tout les Operatives ont l'ordre de rester en état d'alerte.

Nous avons reçu des rapports au sujet d'Agents inhabituels attaquant des pilules rouges sans préavis. Des investigations plus poussées nous ont appris que les Agents bricoleraient les hardlines. Les seules paroles de ces Agents sont les suivantes :

"Remettez-nous l'ensemble des fragments de contrebande immédiatement"

Malgré tout ces incidents, le Commandeur Lock voudrai rappeler à tous les Operatives que la trêve est toujours en place. Je le répète : trêve est toujours active.

Veuillez contacter le contrôle de mission immédiatement si vous avez une quelconque information au sujet de ces étranges activités d'Agents ou de fragments de contrebande.

Tyndall


****Communication du bras droit du Mérovingien : Flood****
Très chers serviteurs du Mérovingien :

Si vous n'avez toujours pas entendu parlé du comportement bizarre des Agents, en ce moment, alors, vous devez passer trop de temps dans votre grotte. Les Zionnistes sont occupés à courir après leur queue et les Machines courent en rond pour casser des choses complètement inutiles, comme les hardlines.

Nous avons même reçu des rapports sur des Agents errant dans la Matrice, demandant avec véhémence des 'fragments de contrebande'. Honnêtement, qu'est ce que les Machines y connaissent à la contrebande ?

Bien, voilà le topo :  les Machines veulent jouer ? Alors jouons, OK ? Voici ce qu'il faut faire : Attaquez les Machines et découvrez exactement de quoi il en retourne et identifiez ces 'fragments de contrebande'. Ces fragments ont l'air assez important pour les Machines, alors allez-y : défiez les !

Bien Cordialement,

Flood

07 avril : Craignez les Agents LED !

Les attaques des agents aux yeux rouges continuent à augmenter en fréquence et en fourberie.
Les rapports sur des agents attaquant sans discrimination les résidents locaux sont maintenant choses communes. Zionistes, Machines et Mérovingiens ont maintenant peur de sortir. " Punaise, j-j-j-j'ai peur. J'ai même été visité par un de ces agents dans mes cauchemars. Q-q-q-quelqu'un doit faire quelque chose". La résistance n'est pas si futile.

Justement, l'autre soir, quelqu'un fit quelque chose. DataGhostfaisait sa petite balade à travers Midian Park West tard dans la soirée de mercredi quand il fut sauvagement attaqué par un de ces agents aux yeux injectés de sang. Pendant sa reconstruction, il regroupa et organisa rapidement une expédition punitive composée de gros bras parmi lesquels The Knights of Chaos et The New Order, pour aller le venger. Le groupe parti chercher du sang, et il en trouva.

Cette coalition punitive encercla par surprise Agent 3 et lui fit goûter à ses propres châtiments. Prenant leurs vies en main, Exeros, Neo Cow, Kanser, Pon, Praeses, ViciousXII, Storyteller, DataGhost, Dragonwolf et Xcom923, parmit d'autres, se distinguèrent héroïquement en rossant vaillamment cet Agent. Beaucoup sont tombés pendant le combat, mais ce noyau dur persista dans leur quête vengeresse jusqu'à ce l'Agent fut complètement submergé et battu. L'Humanité ne remerciera jamais assez ces guerriers courageux pour nous donner à tous, habitant de Mega City, quelque chose de positif à nous raccrocher en ces temps troublés.

Activité Clandestine

La majorité des personnes ici, à Mega City ont ralliées l'idée que cette menace aux yeux rouges est l'oeuvre d'une quatrième force ; toutefois, il y a toujours de sains doutes au sein de la direction des différentes organisations. Nous continuons de recevoir des informations fiables selon lesquelles il y aurai toujours des infiltrations mérovingiennes au sein des rangs zionistes. Une source anonyme au sein des services secrets du mérovingien nous a informer de leur présence durant une réunion entre Niobe et plusieurs factions zionistes.

"Nous ne comptons pas être surpris pantalon baissé sous prétexte que quelques agents aux yeux rouges  cherchent des noises. Nous ne sommes toujours pas complètement sûr qu'ils agissent pour une 4ème force." Prétends un espion mérovingien.

Tumulte sur Iterator

Mara Hardline : Jeudi, 13 heures. Comme les gens vaquaient à leurs occupations habituelles (déjeuner, téléphoner, aller à la poste) les Agents aux yeux rouges encerclaient le square grouillant de monde?

A 13 :13, ils frappèrent. Le square fourmillant se transforma en un indescriptible chaos de violence et de brutalité. Les Agents attaquaient au hasard les citoyens de Mega City, tout en clamant de leur voix métallique : "Les fragments doivent être remis ! Je vous détruirai si vous ne vous soumettez pas !"

Au milieu de ce chaos, un groupe cohérent émergea. Les " Antediluvians " se regroupèrent sur un pont situé à proximité pour s'organiser et planifier une attaque coordonnée contre cette incursion des Agents. Chalker attaqua courageusement un groupe d'Agents qui avaient encerclé un camarade " Antidiluvian " dans une tentative d'aider un frère d'armes, et qui se trouva en conséquence seul face à un Agent LED. Une course poursuite s'en suivie, et Chalker, dans une brillante démonstration de manoeuvres martiales repoussa l'Agent vers un groupe d' "Antidiluvians ". L'Agent comprenant vite qu'il était tombé dans un traquenard, fut momentanément déboussolé. Toutefois, si le schéma des activités des Agents LED dans les derniers jours est une indication de leurs procédures opérationnelles, je garderais un oeil méfiant si j'étais d'une quelconque façon liée avec les "  Antidiluvians ".

07 Avril : Tous unis

Le serveur Proxy a sombré dans la violence, le 7 avril, alors que l’église de Mara sonnait 4:00. Les demandes des Agents LED ont rencontré une résistance farouche de la part de de tout les joueurs du secteur, sans tenir compte de leur affiliation.

Tous unis

Hellbent et runCosmorun, de la faction DG0B4h, ont attaqué un Agent de plus de deux fois leur niveau car celui ci avait, un moment plus tôt attaqué sauvagement un Zionniste bas niveau qui battait en retraite, prêt d’une hardline. Hellbent et runCosmorun ont désespérément appelé des renforts, alors qu’ils étaient contraints de se defendre contre la froide évérité des attaques des Agents. Malheureusement leurs cris sont tombés dans les oreilles d’un sourd et ils finirent par être submergés.

La violence s’est répandue pour englober l’ensemble de la zone. Le hardline de Mara est devenu un poste avancé pour l’opposition envers les Agents LED. Sinnobyte, membre de la faction Sinn, s’est allié avec les membres de Gaellon, CrimsonSilence et Dornel, dans un effort uni pour faire tomber Agent_1. Le combat a été intense et les attaques coordonnées aussi bien à distance que dans l’Intelock ont réussi à tenir l’Agent occupé jusqu’à ce que l’opérateur des Agents sonne la retraite.

Une main charitable

L’assistance entre les organisations augmente. Il y a eu de nombreux incidents pour lesquels on a pu voir Mérovingiens et Zionnistes se battre ensemble. Les rapports des évènements de violence d’aujourd’hui en face de l’église de Mara incluent plusieurs anecdotes sur un Codeur particulièrement altruiste : Yaldaboth. Des témoins nous rapportent que Yaldaboth écumait sans relâche le champ de bataille qu’était Mara en soignant toutes personnes engagées dans un combat contre un de ces Agents aux yeux rouges.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensiez-vous de The Matrix Online ?

57 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 6 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu