Discipline - Coder
Les Aptitudes de Coder
"Je ne vois même plus le code. Tout ce que je vois c’est…des blondes, des brunes, des rousses…"
-- Cypher, The Matrix
Coût en mémoire: 1
Utilisation: N'importe quand
Affecte: Soi-Même
Améliorations:
Viral Accuracy +1pts
Contested Withdraw +3pts
Melee Accuracy +1pts
Viral Damage +4pts
Melee Damage +4pts
Requiert:
Awakened (1)
Coût en InnerStrengt: 20
Coût en mémoire: 2
Temps de réutilisation: 30secs
Instance de Combat: Coder Style
Rang d'action: 16m
Utilisation: Hors-Combat
Affecte: Tous les ennemis se trouvant à 2m de l'ennemi selectionné
Dommage:
Viral DPS (4)
Requiert:
Write Code (1)
Coder Style (1)
Coût en mémoire: 1
Amélioration:
Réduction du temps de compilation -33%
Requiert:
Write Code (1)
Thinkering
Coût en InnerStrengt: 50
Coût en mémoire: 2
Coût en buff: 1
Temps de réutilisation: 8secs
Utilisation: Hors-Combat
Affecte: Soi-Même
Requiert:
Coder Style (1)
Write Code (1)
Coût en InnerStrengt: 20
Coût en mémoire: 1
Temps de réutilisation: 13secs
Instance de Combat: Coder Style
Rang d'action: 16m
Utilisation: Hors-Combat
Affecte: Simulacre ami sélectionné
Soin:
Healing HPS (20)
Requiert:
Remote Proxy 1.0
Coût en mémoire: 2
Coût en buff: 2
Temps de réutilisation: 30secs
Utilisation: Hors-Combat
Affecte: Soi-Même
Requiert:
Remote Proxy 1.0
Tinkering
Write Code (2)
Coder Style (2)
Description
Points Forts
- Capable d’invoquer un simulacre, loyal serviteur qui se battra pour le Coder
- Excellent pour le jeu en solitaire
- Peut créer des objets basiques
Points Faibles
- Le plus faible en matière de combat
- Sa faculté de création reste très dépendante de l’outil utilisé
Jeu en Solitaire
Le Coder est l’un des personnages les plus efficaces pour le jeu en solo aux niveaux les plus bas, principalement grâce à sa compétence Remote Proxy 1.0 lui permettant d’invoquer un allié et donc de former un groupe à lui seul. A ce niveau, deux stratégies sont applicables:
- Envoyer le simulacre en combat rapproché afin d’agir comme un « tank », absorbant les dommages et attirant l’attention des ennemis permettant de les attaquer à l’aide d’arme a feu.
- Programmer le simulacre selon une tactique défensive, où il jouera un rôle de support et de couverture du Coder attaquant en combat rapproché.
L’efficacité de ces stratégies est équivalente à bas niveau. Une fois une spécialisation choisie, il faudra construire une stratégie selon le type de simulacre invoqué, toutes les disciplines dans cette section de l’arbre étant étroitement liées aux simulacres et à leur efficacité en combat.
Jeu en Equipe
Le Coder et son simulacre sont toujours les bienvenues au sein d’un groupe. Alors que le second apporte une aide au corps à corps, permettant de diffuser les dégâts ennemis sur plus de cibles, le premier a la possibilité de lancer une « grenade » (N.D.T.: Compétence Tinkering) permettant de toucher plusieurs opposants dans une zone donnée d’un seul coup.Screen Shots
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de The Matrix Online ?
-
31 juillet 2009
-
29 mai 2009
-
17 mars 2009
-
13 février 2009
-
5 février 2009