Storyline Chapitre 6.2
Lors d’une opération menée par des Agents, visant à déstabiliser Anome en utilisant un agent ayant prit l’apparence de sa mère, le leader des Unlimits et tué.
Les Machines réclament alors un accès au serveur central de Zion, pour les aider à éradiquer toutes les menaces de sécurités. Selon eux, les serveurs seraient infestés de virus mis au point par les Unlimits et par le Mérovingien. Mais lors d’un vol de repérage, un vaisseau zioniste put repérer un raid entier de Sentinelles prêtes à attaquer Zion. La supercherie des Machines étant mise à nue, Zion refuse tout accès aux serveurs de la ville humaine.
Les Cyphérites proposent alors aux Machines leur assistance pour infiltrer Zion, et envoyer des rapports réguliers aux Machines. L’Architecte ordonne alors aux Machines d’augmenter considérablement la surveillance et les missions d’espionnage de Zion.
Pendant ce temps, le Mérovingien maitrise une rébellion d’exilés dans les quartiers pauvres de la ville, et découvre que les commandos du Général ont été particulièrement actifs dans cette zone.
Chapitre precedent: 6.1 | Chapitre suivant: 6.3
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de The Matrix Online ?
-
31 juillet 2009
-
29 mai 2009
-
17 mars 2009
-
13 février 2009
-
5 février 2009