Storyline Chapitre 12.1
Le Programme d'Interface e(s)t Trinity
Des rapports des Machines indiquent que Danielle Wright n’est plus une menace. Elle aurait été éliminé par des opératives, avec, semblerait il, l’aide du programme d’interface.
Plus tard, Ghost parvient à retrouver le programme d’interface et le rencontre ; Il croit reconnaitre en lui Trinity, l’ancienne compagne de l’Elu, supposée morte en accompagnant Néo jusqu’à la ville des Machines. Plus tard, le programme se présente auprès d’opératives Zioniste sous le trait de Trinity, perdue, déboussolée.
Les Machines prennent contacte avec deux nouveaux Oligarches, Helian et Tesarova. Ils sont les représentants officiels des Oligarches, à la recherche du Programme d’ Interface qu’ils veulent récupérer. Ils utilisent un nouveau protocole de connexion, leur permettant de ne pas être sensibles aux codes utilisés plus tôt contre Halborn et Carlyne. Avec eux, les deux nouveau Oligarches ont apportés de nouveaux programmes, les Overrides Functions, leurs servant pour arriver à leurs fins par la force. Les opératives découvrent alors une base accessible par le couloir des programmeurs. Elle sert d’avant poste aux Oligarches.
Plus tard, le Mérovingien rencontre Tesarova pour tenter de s’en faire une alliée… en vain. Il apprend cependant de sa bouche que l’Androïde récupéré plus tôt par des Sentinelles du Général est en fait l’enveloppe corporelle utilisée par Halborn.
Quêtes chapitrées 12.1: Zion; Mérovingien; Machine
Chapitre precedent: 11.3 | Chapitre suivant: 12.2
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de The Matrix Online ?
-
31 juillet 2009
-
29 mai 2009
-
17 mars 2009
-
13 février 2009
-
5 février 2009