The Other Side of the Looking Glass - 08/12/06

otherside1.jpg


Cette semaine, tout ce qu'il faut savoir sur l'Event Hivernal et ses nouveautés : batailles de boule de neige puissance 1000, yétis pas contents et bonhommes de neige transportables au menu.
Event Hivernal 2006 : Du 14 Décembre 2006 au 16 Janvier 2007

Nous préparont actuellement le début de l'Event Hivernal pour mardi prochain, le 14 décembre. La mise à jour est en test dès maintenant et nous vous laisserons savoir si il y a des changements basés sur la phase de test.

Comme nous l'avons révélés les semaines précèdentes, nous avons récupérés le materiel de l'année dernière en y a ajoutant des nouveaux éléments. Voici tout ce que vous pourrez trouver cette année.

Batailles de boules de neige

Les batailles de boules de neige sont de retour ! Vous aurez besoin de deux choses pour combattre : un Holiday Hat et une boule de neige (ou plutot, beaucoup de boules de neige). Vous aurez besoin de quelques boules de neige pour obtenir le Holiday Hat de toute façon, vous pourrez en garder de côté.

Il y a deux types de boules de neige-- Icy, Slushy, Powdery ou Rocky - trouvables chez les Snowman Vendors du même type. Il y a quatres Snowman Vendors -- un de chaque type -- dans chaque Disctrict du jeu. Trouvez les vendeurs, achetez des boules de neige de chaque types puis allez voir le Holiday Helper.

Les Holiday Helpers sont en dehors des differents clubs de la Matrice. Ils vendent les Holiday Hats utilisés pour les batailles de boule de neige et les Party Hats (dont nous parlerons plus tard). Les Holiday Hates existent en rouge ou en vert au cas où vous voulez vous diviser en équipes. Equipez un Holiday Hat et vous serez mis en êtat "festif".

Quand vous êtes en êtat festif, vous pouvez envoyer des boules de neige aux autres joueurs étant en êtat festif et être attaqués par des boules de neige aussi. Dès que vous vous prenez une boule de neige, votre Holiday Hats perd de sa stabilité. Après plusieurs coups, le chapeau disparait.

Les Snowman Vendors mobiles

Maintenant, voici le nouveau ajout aux batailles de boule de neige : les Snowman Vendors mobiles. Dans chaque district, vous trouverez un snowman vendor luggable pour chaque type de boules de neige. C'est vrai, attrapez un de ces bonhommes de neige et vous pourrez avoir une source de boules de neige constante pour votre équipe. Bien sûr, vous devrez le lacher par terre pour que vos amis puissent l'utiliser ce qui fait que les autres joueurs peuvent le voler.

Rappellez vous les règles des luggables : Vous ne pouvez pas vous téléporter ou quitter le monde avec eux. Si vous le faites, ou mourrez en en portant un, il restera dans le monde. Ca signifie aussi qu'il vous faudra avoir quelques abillités de Data Miner. Et oui : les nouvelles abillités luggable seront en marche dans cet event.

Les Holiday Helpers

Comme mentionné plus haut, les Holiday Helpers vont vendre à nouveau des Holiday Hats et Party Hats. Les Holiday Hats serviront au combat, tandis que les Party Hats peuvent être équippés et activés pour jeter des confettis dans les airs pour vos fêtes.

Nouveauté cette année, les Holiday Helper vont échanger les Dress Hats et Dress Gloves pour des Perfect Snowflakes (Flocons de neige). Comment obtenir les Perfect Snowflakes ? Et bien, il vous suffit d'acheter un Holiday Ticket. Les Holiday Tickets peuvent être activés pour commencer des missions spéciales. Dans ces missions, il vous faudra donner des cadeaux à ces chères petites pillules bleues. Bien sûr, il y aura des gros, et pas contents simulacres qui auront leur mot à dire.

Oui, les Complete Corrupted reviennent comme simulacre durant l'Event Hivernal. Ils envoient des boules de neige, aussi. Hélas, ces boules de neige font mal. Finir la mission et tuer le simulacre vous donneront les Perfect Snowflakes. Bien sûr, les simulacres posséderont bien plus dans leur poches que des flocons de neige.

Bulletin Météo d'Hiver

Les météorologues de la City prédisent des chuttes de neige importantes pour le mois prochain. Rien de mieux pour passer vos vacances de Noel dans la Matrice.

Bonnes fêtes de la part de l'équipe The Matrix Online ! On se revoit de l'autre côté du mirroire la semaine prochaine.

Walrus
Source : http://thematrixonline.station.sony.com/players/news_archive.vm?id=279&month=current

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu