Dev-chat du 14 Mai

Le 14 Mai, a 2 heures du matin, heure française, s'est déroullé un chat avec Walrus, gestionnaire de communauté et Aether, responsable de l'équipe d'animation. En voici les points marquants ...

Les animations :

Elles seront moins scriptées qu'auparavant. En effet, les premières animations avaient servies à poser les bases de l'évolution de backround. De fait, dans leurs interventions, les animateurs se devaient de dire des choses, et cela ne pouvait souffrir beaucoup d'interaction avec les joueurs.
Les informations clés seront plus largement diffusées. En effet, jusqu'à présent, si les joueurs n'étaient pas présents lors d'une intervention clé, ils manquaient des informations assez importantes. C'est pour cela qu'un canal d'information appelé flash traffic va être mis en place, sauf imprévu technique, pour la prochaine animation.
Bien que les grosse parties des animations sont jouées sur les mondes Input et Output pendant les heures de fort trafic européen, et sur les autres serveurs, pendant les heures de fort trafic américaines, l'équipe d'animation est présente tout le temps sur tout les serveurs, et s'emploie à les faire vivre un peu tout le temps. Le serveur enumerator, en particulier, du fait de sa large population européenne, recevra certainement un traitement de faveur à ce niveau là : Aether se préoccupera de ce problème avec son équipe.
Le prochain évènement "A la poursuite de Morpheus" comptera une part de PvE (Player versus Environment), dans lequel des personnages seront générés avec un niveau en accord avec le niveau du joueur susceptible d'essuyer leurs attaques.
Des mécanismes d'aide de l'équipe d'animation auprès des joueurs, pour la tenue de leurs propres animations seront bientôt disponibles.

Communication :

Quelques questions ont étés posées à propos de la communication entre les développeurs et la communauté. Walrus nous affirme faire des efforts dessus, en nous promettant un "The other side of the looking glass", sorte de journal de l'équipe de développement, avec les nouveautés dans le jeu, et le travail en cours, hebdomadaire, à partir de Mardi 17. Il nous assure que la plupart des idées soulevées dans le forum officiel sont transmises régulièrement au développeurs, tout comme les feedbacks transmis par petition, et ce, malgré le fait qu'il ne le dise pas dans le forum.
De plus, une question par semaine sera posée dans la partie Broadcast dev du forum officiel.
Les développeurs sont en train de préparer quelque chose pour les codeurs, qui devrait les satisfaire, suivant les informations remontées dans les caneaux de communication.

Transfert de personnages :

Le transfert entre les serveurs sera bientôt disponible. Les derniers détails sont en train d'être mis au point, et une annonce sera bientôt faite.

Prochaines évolutions :

Bien que Walrus soit resté très évasif à ce sujet, on pourrai penser qu'une augmentation du niveau maximum des personnages, ainsi que l'adjonction de nouvelles zones dans la mega city (il y a effectivement beaucoup de gris dans la carte ;) ).

Source : http://mxovault.ign.com/View.php?view=Features.Detail&id=101&category_select_id=2

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu