Un aperçu de la boîte de Pandore.

Notre premier opus de la boîte de pandore (Pandora's box) révèle une nouvelle histoire de Matrix conçue pour les équipes de joueurs de niveau 35 à 50. L'archéologue, qui se présente comme étant un collectionneur d'objets exotiques est apparue près de la hardline de Mara Central. Des rapports lui sont parvenus traitant d'artefacts mystérieux ayant apparu dans la cille : des artifacts qui s'avèrent étrangés à la simulation de la matrice elle-même. Serait-elle en rapport avec la disparition d'un des plus grand chercheur du landernau matrixien ?

Oui, de nouvelles forces ont envahie Mega City. Si vous êtes suffisamment puissant et intelligent pour les pourchasser au travers des 3 districts de la matrice, vous combattrez de nouveaux ennemis puissants, explorerez des zones auparavant inaccessibles, ferez face à face avec des joueurs majeurs dans l'équilibre des forces de la matrice, gagnerez de nouveaux objets hallucinants, et déjouerez une menace pour la stabilité de la matrice elle-même. De vieux ennemis et alliés -- même près de Mara Central -- découvrent de nouveaux agendas et vous pourrez glaner de nouveaux indices sur les personnalités les plus connues de la matrice.

Dans le but de résoudre le mystère, vous devez réussir quatre parties (arcs) de l'aventure, conçues pour des équipes de joueurs d'expérience croissante.

Arc 1

  • Un défi pour six personnages de niveau 35
  • nécessite un personnage de niveau 30 ou plus.

Arc 2

  • Un défi pour six personnages de niveau 40
  • nécessite un personnage de niveau 35 ou plus

Arc 3

  • Un défi pour six personnages de niveau 45
  • nécessite un personnage de niveau 40 ou plus

Arc 4

  • Un défi pour six personnages de niveau 50
  • nécessite un personnage de niveau 45 ou plus

Au contraire des missions habituelles, celles-ci ne s'adaptent pas à votre niveau -- et certaines demandent même l'utilisation de certaines compétences particulières. Bien que vous pouvez toujours essayer de mener à bien un arc en solo avec un personnage d'un niveau relativement faible, vous risquez de trouver ça assez ... compliqué.

Mais chaque arc est un défi, même pour les joueurs les plus expérimentés ; en testant non seulement vos capacités de combat, mais aussi votre savoir de de la matrice et de la Méga City, et vos faculté à voir plus loin que le bout de votre nez. Ceux qui ne veulent pas regarder profondément en deçà de la façade de tout les jours de la Matrice ne remarquerons peut-être rien --jusqu'à ce que ce soit trop tard.

Les puissantes reliques récupérées au travers de ces aventures relâcherons des menaces étrangères que vous devrez détruire -- de force. Ces reliques ont des prérequis qui leur sont propres, de façon à protéger vos amis pilules rouges :

  • Ils ne peuvent être activés qu'à downtown.
  • Ils ne peuvent pas être activés à l'interieur.
  • Ils ne peuvent être activés que par un joueur du niveau requis.
  • Ils ne peuvent pas être activés près d'une hardline.
  • Ils ne peuvent pas être activés près d'un signal booster

Si vous pouvez faire échouer ces menaces, vous vous en retrouverez bien récompensé. L'archéologue offre de riches compensations pour des objets d'origine extra-matricienne et accorde des objets de plus en plus puissants à ceux à même de finir les arcs plusieurs fois. Mais il ne peut pas vous aider à résoudre l'ultime énigme des reliques.

Aurez-vous le courage d'ouvrir la boîte de Pandore ?

Source : http://thematrixonline.station.sony.com/news_display.vm?id=11&month=current

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu