Guide de The City / International District / Kowloon

Kowloon mélange ruelles étroites, hauts immeubles résidentiels et commerces divers de toutes tailles, des commerces ambulants aux grandes galeries marchandes. D’immenses gratte-ciel s’y entassent affichant des enseignes de néons et dont la hauteur crée de véritables canyons urbains. C’est un quartier qui ne repose jamais, ne dort jamais, ne s’éteint jamais, où l’on fait affaire à toute heure du jour ou de la nuit, dans les magasins pour des objets ou dans les ruelles arrières pour des services.

Ses rues extrêmement peuplées peuvent tout aussi bien apporter l’anonymat le plus total que le plus grand des dangers et je te conseille de ne pas te laisser séduire par l’allure familière et paisible de ses commerces. La foule cache énormément de choses, même pour l’œil le plus aguerri.





Personnalité : M. Po

M. Po est un asiatique toujours habillé en blanc passant son temps à nourrir les oiseaux du Hong KongPark. Si personne ne l’a jamais vu à l’extérieur de celui-ci, il semble tout savoir de l’activité du quartier. Certains disent qu’il est né dans une maison qui aurait été rasé afin de construire ce parc et qu’il ne le quitte jamais depuis. Pour d’autres, il s’agit d’un vieux fou qui parle plus à ses pigeons qu’à ses semblables. Mais finalement, je pense que personne ne sait réellement qui il est.

S’il est possible de le trouver assis sur un banc ou un muret entrain de nourrir ses volatiles d’un nombre infini de miettes, il arrive également de le voir pratiquer les katas d’un art martial étrange et peu familier. On dit que son savoir de l’art du combatdevrait être connu de chaque pilule rouge. Malheureusement sa générosité semble inexistante et je ne te recommande pas de t’approcher de lui dans le but de percer ses secrets.

J’ai entendu dire qu’il désirait engagerdes pilules rouges dans un but inconnu. Il semble avoir de nombreux contact sans pour autant servir une quelconque cause. Peut-être arriveras-tu un jour à percer ses motivations.





Gang : Chang Wing

Les Chang Wing (N.D.T.: l’Aile de Chang) forment un groupe d’Exilés contestataires composé de protocoles furtifs et obsolètes de contre-sécurité de la Matrice dont la force va du jeune élève au grand maître. Ils se distinguent par leurs uniformes halés portés sans chaussures ni autres ornements.

Ses membres sont tous de jeunes hommes de faible corpulence, mais passés maître dans l’intimidation et les arts martiaux, et privilégient le combat à main nue plutôt que l’affrontement armé. Ils arborent un disque d’ivoire afin de marquer leur affiliation, et sont dirigés par un certain Wang Dan, connu pour être le plus impitoyable de l’organisation.





Monument : Hong Kong Park

Ce parc est l’un des rares espaces en plein-air de Kowloon. Outre la faune urbaine qui s’y amasse, tu y trouveras souvent les Chang Wing parfois en trop grand nombre pour être évités. Mais il y a bien d’autres choses à découvrir ici, y compris M. Po, l’homme qui passe trop de temps à parler à ses pigeons mais qui en sait plus que n’importe qui dans ce quartier. Bien que je ne recommanderai jamais d’être impliqué ou endetté auprès d’un Exilé, M. Po est une source inestimable d’information et nous ne pouvons pas nous permettre d’ignorer de telles choses.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu