Chapitre 3.2 - Enigma Of Cryptos

enigma_of_cryptos

Mais qui est Cryptos, ce magicien qui reprenant les propagandes Cyphérites?

Les ignorants sont bénis. C’est du moins ce qu’a proclamé Cypher, et ce que reprennent en cœur Veil et les hommes masqués qu’elle dirige et qui se revendiquent être les Cypherites. Le groupe semble être très bien organisé et jouirait de beaucoup de ressources pour propager leur message : ‘prenez la pilule bleue et retournez dans vos pods’. Selon leurs dires, chacun désirant revenir sur son choix le pourrait.

Cinématique 3.2
"L'emergence de la propagande Cypherite"

Un étrange article est apparut dans le Sentinel, le journal de Mega City, informant que des boites allait être déposées dans divers endroits de la ville par un magicien du nom de Cryptos qui voulait en divertir les habitants. Un autre message caché dans le même numéro du Sentinel, implanté par Zion, indiquait que Cryptos était le nom d’un ancien opérative Zioniste qui avait disparu peu de temps plus tôt. Peu de temps plus tard, des boites apparurent près des endroits stratégiques de la ville (clubs, grandes places, parcs…). Toutes les heures, Cryptos apparaissait inlassablement depuis ces boites, puis faisait un discourt qui ressemblaient étrangement aux propagandes Cyphérites. Toutefois, l’organisation Cyphérite ou ses idéaux ne furent jamais mentionnés.

Des opératives ont alors été missionnés pour enquêter sur le personnage, et mirent à jour des preuves montrant que Cryptos avait bien un lien avec les Cyphérites.

Peu de temps plus tard, un lot de cheat-codes liquides ont été volées par le Général, qui en profita pour créer une alliance avec Zion, bien que les dirigeants Zionistes ne surent encore rien de son passé.

 

Chapitre precedent: 3.1 | Chapitre suivant: 3.3

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Matrix Online ?

56 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 6 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Matrix Online
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu