- Afficher les actualités précédentes
-
2 février 2005Le site anglophone Gamespot vient de mettre à jour sa galerie d'images en y ajoutant six nouvelles captures d'écran inédites. Nous découvrons une boîte de nuit qui pourrait correspondre à un endroit des Archives. Bon visionnage ! Lire la suite
-
2 février 2005Le site anglophone Gamespot a eu la chance de pouvoir interviewer William Westwater, producteur de MxO, les questions portent sur de nombreux aspects du jeu comme le chat ou le jeu en groupe. Nous y apprenons notamment que le bêta-test... Lire la suite
-
2 février 2005Le site officiel a mis en ligne un article introductif très intéressant au sujet du système de combat de MxO, il traite bien sûr de l'Interlock mais aussi des styles de combat, de l'utilisation des armes, des compétences spéciales... Lire la suite
-
2 février 2005Le site officiel a publié il y a quelques temps une description assez détaillée de la profession de codeur, tout d'abord, nous découvrons l'arbre des compétences de cette profession : Une description plus précise de ces compétences... Lire la suite
-
2 février 2005Le site anglophone Stratics vient de publier sur son fan-site dédié à The Matrix Online, le premier chapitre du journal d'un bêta-testeur. Sous la forme d'une petite histoire, ce joueur nous fait part de ces premières heures au sein de la matrice. Lire la suite
-
2 février 2005Le site officiel a une nouvelle fois mis à sa jour sa FAQ en y ajoutant cette fois-ci une rubrique concernant les personnages non-joueurs. Nous y apprenons notamment que certains personnages de film seront présents sous forme de... Lire la suite
-
2 février 2005Le site officiel a mis en ligne il y a quelques jours une FAQ au sujet du système de missions, pour l'instant elle n'est pas encore bien remplie mais vous pouvez d'ores et déjà la consulter. Pour cela, rendez-vous à cette adresse. Lire la suite
-
Matrix Online se dévoile : un nouveau site communautaire, une nouvelle interview de Toby Raigani et une vidéo amateur in game. L'équipe de Matrix Online vient de lancer cette semaine le Data Node One, à savoir le site communautaire de Matrix Online. Lire la suite
-
20 janvier 2005La date sortie du jeu se rapproche et l'équipe de développement commence à communiquer et à mettre en ligne de nombreux articles sur le site officiel de Matrix Online. On ne pourra que s'en réjouir après de longs mois sans vraiment... Lire la suite
-
28 décembre 2004Chaque semaine, le site MxO Vault pose une question à Toby Ragaini, Lead Designer au sein de l'équipe de développement, afin d'en savoir un peu plus sur un élément particulier du gameplay. Cette semaine, le sujet porte sur les tricheurs... Lire la suite
-
28 décembre 2004Le site IGN a publié, au cours de ces quelques jours, une série de trois interviews avec Joe Ybarra, producteur du jeu, et Toby Ragaini, Lead Designer. Le premier entretien nous livre de très précieuses informations à propos de... Lire la suite
-
28 décembre 2004Le réseau anglophone IGN a récemment mis à jour sa galerie d'images en y ajoutant sept nouvelles captures d'écran exclusives, vous pouvez dès à présent admirer ces nouvelles images en vous rendant à cette adresse. On y découvre... Lire la suite
-
Le site anglophone MxO Vault a publié ces derniers jours trois articles nous livrant la liste de quinze compétences qui seront disponibles dans MxO, captures d'écran à l'appui. Vous trouvez à la suite une petite description de ces compétences. Lire la suite
-
19 décembre 2004Le site anglophone Gamespot vient de mettre en ligne deux nouvelles images inédites au sujet de MxO. Nous découvrons sur la première capture trois personnages à l'apparence très différentes et sur la seconde image, le système de... Lire la suite
-
19 décembre 2004Tout d'abord, le site Stratics, dédié à MxO, vient de publier un dev-chat qui a eu lieu avec quelques membres de l'équipe de développement : Toby Ragaini, le Lead Designer, Adam Bormann, le designer chargé des combats, des animations... Lire la suite
-
19 décembre 2004Le site anglophone GamerGod a publié, il y a quelques temps, un article traitant du PvP dans MxO. Il résumé les trois principales formes de combat qui seront possibles dans le jeu : les duels, une zone de PvP : l'Archive et l'affrontement... Lire la suite
-
19 décembre 2004Le site anglophone GamerGod a eu la chance d'obtenir des développeurs la liste de cinq nouvelles compétences qui seront disponibles dans MxO : Hyper Jump : votre capacité de saut est sensiblement augmentée Hyper Sprint : augmente... Lire la suite
-
19 décembre 2004Le site anglophone UGO.com a mis en ligne un article assez intéressant au sujet de MxO s'adressant principalement aux néophytes. On peut tout de même noter l'intérêt de plus en plus fort porté à MxO par les sites d'information depuis... Lire la suite
-
La nouvelle vient de tomber, le site officiel vient d'annoncer que MxO ne sortira qu'au printemps 2005, initialement prévu pour le mois de janvier. Cette décision a apparemment été prise pour permettre à l'équipe de développement... Lire la suite
-
16 décembre 2004Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer le lancement de notre section Vanguard ! Le monde de Telon vous est ouvert ! Un vaste monde fait de sorcelleries, de dragons, de chevaliers, d'épées ardentes et de coffres débordant de trésors. Lire la suite
-
Voici le jour tant attendu par de nombreux fans de la saga Matrix, la sortie du pack "Ultimate Matrix" incluant les trois films de la trilogie accompagnée des films Animatrix et de 35 heures de bonus rien que pour vos yeux, tout ceci... Lire la suite
-
10 décembre 2004Chaque semaine, le site MxO Vault pose une question à Toby Ragaini, Lead Designer au sein de l'équipe de développement, afin d'en savoir un peu plus sur un élément particulier du gameplay. Cette semaine, le sujet porte sur les simulacres (ou pets... Lire la suite
-
10 décembre 2004Le site officiel vient d'annoncer le lancement d'une revue inédite complètement dédiée à MxO, née d'un partenariat entre DC Comics et Warner Bros. Ce magasine fournira aux joueurs 24 pages d'articles et d'entretiens exclusifs sur... Lire la suite
-
10 décembre 2004Les développeurs ont publié, il y a déjà quelques jours, un rapport détaillant l'état d'avancement du bêta-test. Tout d'abord, un petit mot au sujet des pré-commandes, normalement un e-mail vous est envoyé dans les 48 heures, si... Lire la suite
-
10 décembre 2004Le site anglophone MxO Vault a eu la chance d'obtenir de Warner Bros, Sega et Monolith 500 clés de bêta pour ses lecteurs, si vous voulez faire parti des heureux élus, pressez vous de remplir ce petit formulaire. Plus d'informations... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Que pensiez-vous de The Matrix Online ?
57 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 6 critiques)
7,6 / 10
-
Très bien